Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantOui mais les pieds qu’est-ce qui a de kiff dessusY'en à qui kiffent les mains, les seins, les fesses, ou la bouche, chacun sa came mon chef![]()
C’est bon t’as trouvé une répartie mais t’étais pas obligé de venir commenter plusieurs le post laisse place au autre LolSa depend, des pieds vilain ou difforme c'est moche, mais tu met la meme femme en ballerines ou en haut talons ouvert avec un vernis qui claque, les regards se tourne vite dessus.
Apres effectivement c'est un kiff comme un autre, des beau pieds soignés et vernis je trouve sa cool.
Exactement la même c’est incroyableJe kiff les pieds depuis des années et jsp pourquoi je kiff ça mdr (surtout les dessous de pieds)
Oh trop bienExactement la même c’est incroyable
Sa depend, des pieds vilain ou difforme c'est moche, mais tu met la meme femme en ballerines ou en haut talons ouvert avec un vernis qui claque, les regards se tourne vite dessus.
Apres effectivement c'est un kiff comme un autre, des beau pieds soignés et vernis je trouve sa cool.
C’est notéJe kiff les pieds depuis des années et jsp pourquoi je kiff ça mdr (surtout les dessous de pieds)
Ok c’est noté pour toi aussi partager nous la couleur du vernis que tu kiffesc'est sur que en haut talons à bout ouvert et vernis c'est plus sexy que des pieds gangrèné on est d'accord
les pieds je trouve ça hideux beaucoup de mecs aime aussi quand ça pue ou quand y'a des mycoses
Moi je kiff les meufs au mains parfaites sans explication rationnelle, d'autre sans ballec. faut bien trouver sa drogue visuelle![]()