Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Les Fétichistes

JimmyBees

Leakistar
Inscrit
8/12/24
Bonsoir à tous je voulais savoir comment les gars vous faites pour kiffe les pieds chez les filles ???

Sa depend, des pieds vilain ou difforme c'est moche, mais tu met la meme femme en ballerines ou en haut talons ouvert avec un vernis qui claque, les regards se tourne vite dessus 😉.
Apres effectivement c'est un kiff comme un autre, des beau pieds soignés et vernis je trouve sa cool👍.

Sa depend, des pieds vilain ou difforme c'est moche, mais tu met la meme femme en ballerines ou en haut talons ouvert avec un vernis qui claque, les regards se tourne vite dessus 😉.
Apres effectivement c'est un kiff comme un autre, des beau pieds soignés et vernis je trouve sa cool👍.
C’est bon t’as trouvé une répartie mais t’étais pas obligé de venir commenter plusieurs le post laisse place au autre Lol

Je kiff les pieds depuis des années et jsp pourquoi je kiff ça mdr (surtout les dessous de pieds)

c'est sur que en haut talons à bout ouvert et vernis c'est plus sexy que des pieds gangrèné on est d'accord :)

les pieds je trouve ça hideux beaucoup de mecs aime aussi quand ça pue ou quand y'a des mycoses

Moi je kiff les meufs au mains parfaites sans explication rationnelle, d'autre sans ballec. faut bien trouver sa drogue visuelle 😍

c'est sur que en haut talons à bout ouvert et vernis c'est plus sexy que des pieds gangrèné on est d'accord :)

les pieds je trouve ça hideux beaucoup de mecs aime aussi quand ça pue ou quand y'a des mycoses

Moi je kiff les meufs au mains parfaites sans explication rationnelle, d'autre sans ballec. faut bien trouver sa drogue visuelle 😍
Ok c’est noté pour toi aussi partager nous la couleur du vernis que tu kiffes

Ce qui est étonnant personne n’as mentionné le footjob ect le message de pied sur le 🍆 mais après j’ai posté cet demande pour connaître vos avis et vos opinions sur le plaisir des pieds chez les femmes (⚠️merci de pas partager des photos de vos proche ou famille ou des gens extérieurs) tout personne qui publiera sera signalé merci à tous 🙏🏽

Retour
Haut Bas