Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantC'est sur qu'elle existe encore sur les réseaux, mais sous un autre nom mais impossible à trouverIncroyable elle... Sur un compte privé ça envoyé grave
Et personne n'a sauvegardé ?Oh oui elle est incroyable et en message privé sur insta elle envoyait des trucs sympa
Elle me les envoyait en message éphémère donc non, pas moiEt personne n'a sauvegardé ?
Et c'est quoi qu'elle t'envoyait ?Elle me les envoyait en message éphémère donc non, pas moi
Pas des trucs de fous mais se touchant les seins ou mains sur la chatteEt c'est quoi qu'elle t'envoyait ?
Pas des trucs de fous mais se touchant les seins ou mains sur la chatte
C'est clair mais comme elle m'avait dit qu'elle avait des mecs qui faisaient des captures d'écran, j'ai évité pour garder le contact ?Oh putain, dégouté, surtout avec les gros seins qu'elle avait...
Deg mdr que t'en ais pas fait malgré tout ?C'est clair mais comme elle m'avait dit qu'elle avait des mecs qui faisaient des captures d'écran, j'ai évité pour garder le contact ?
Tu l'a trouvé où ?La oui ?
Archive persoTu l'a trouvé où ?
Au top merci à toi ?La oui ?