Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Question Les meilleurs book photos !

matos

Nouveau membre
Inscrit
13/12/22
Messages
13
Beaucoup de photographes/model proposent leurs books sur Kabook.fr et book.fr et certains proposent du contenu intéressant 😈

Envoyez vos préférez !



Suffit de chercher des mots clés sur google et d’ajouter « kabook.fr » et « book.fr »
 
Très bonne idée de sujet, toujours excitant de surfer sur les différents books plus ou moins coquins de ces sites !

Il y en aurait bcp à partager mais si je devais choisir une série, ce serait peut être celle-ci : 3/13 - mélancolie

Tout y est : le regard incandescent, la toison naissante et cette poitrine bien lourde et magnifique... Quelle beauté !!
 
Très bonne idée de sujet, toujours excitant de surfer sur les différents books plus ou moins coquins de ces sites !

Il y en aurait bcp à partager mais si je devais choisir une série, ce serait peut être celle-ci : 3/13 - mélancolie

Tout y est : le regard incandescent, la toison naissante et cette poitrine bien lourde et magnifique... Quelle beauté !!
Elle est trop bonne 😻🍆💦💦💦💦
 
Allez je relance un peu ce topic car je le trouve un peu mort malgré le potentiel incroyable des books photos !

Pour commencer, l'une de mes référence c'est Coatl, énormément de modèles sont passées chez lui, il y en a pour tous les goûts physiques et toutes les catégories de photos (de soft à erotique++). La liste des modèles : Galeries Modèles | book et un exemple de belle photo érotique : Marie érotique | Marie Favard

Ensuite, j'aime bien le travail de Jacques Rambeau, notre Stalone franchouillard ^^ Un exemple de shooting que je trouve hyper sexy : Koï Blues La modèle est juste dingue avec son corps fin et ces beaux seins naturels !

On continue avec une découverte récente, je trouve la série hyper belle en noir et blanc, les expressions sont sincères et, ne nous voilons pas la fasse, ce qui fait la différence c'est ce modèle avec une poitrine bien lourde et des bons gros mamelons qui ne demanderaient qu'à être titillés : juli I

Pour les amateurs de belles chattes, il y en a pour tous les goûts dans cette galerie au titre poétique : L'origine du monde

Je suis également tombé sur cette série sur un book bien fourni en différents modèles : 26/92 - Visite de chapelle et environs Je vous laisse défiler, la série est sympa. Dommage qu'on ne voit pas le visage mais on devine une quarantenaire qui n'a pas froid aux fesses avec sa cambrure laissant apparaitre une chatte poilue et un bel anus qui personnellement m'émoustille :)

Et j'en termine pour aujourd'hui avec mon pêché mignon : les grosses poitrine naturelles... J'adore la modèle Karin qui nous dévoile une paire de loches énormes, sous ses aires de girl next door, j'adore : Karin

Et vous des photos ou books que vous aimeriez partager ?
 
Allez je relance un peu ce topic car je le trouve un peu mort malgré le potentiel incroyable des books photos !

Pour commencer, l'une de mes référence c'est Coatl, énormément de modèles sont passées chez lui, il y en a pour tous les goûts physiques et toutes les catégories de photos (de soft à erotique++). La liste des modèles : Galeries Modèles | book et un exemple de belle photo érotique : Marie érotique | Marie Favard

Ensuite, j'aime bien le travail de Jacques Rambeau, notre Stalone franchouillard ^^ Un exemple de shooting que je trouve hyper sexy : Koï Blues La modèle est juste dingue avec son corps fin et ces beaux seins naturels !

On continue avec une découverte récente, je trouve la série hyper belle en noir et blanc, les expressions sont sincères et, ne nous voilons pas la fasse, ce qui fait la différence c'est ce modèle avec une poitrine bien lourde et des bons gros mamelons qui ne demanderaient qu'à être titillés : juli I

Pour les amateurs de belles chattes, il y en a pour tous les goûts dans cette galerie au titre poétique : L'origine du monde

Je suis également tombé sur cette série sur un book bien fourni en différents modèles : 26/92 - Visite de chapelle et environs Je vous laisse défiler, la série est sympa. Dommage qu'on ne voit pas le visage mais on devine une quarantenaire qui n'a pas froid aux fesses avec sa cambrure laissant apparaitre une chatte poilue et un bel anus qui personnellement m'émoustille :)

Et j'en termine pour aujourd'hui avec mon pêché mignon : les grosses poitrine naturelles... J'adore la modèle Karin qui nous dévoile une paire de loches énormes, sous ses aires de girl next door, j'adore : Karin

Et vous des photos ou books que vous aimeriez partager ?
Il faut un MDP pour Karin!! :'(
 
J'en ai pas mal d'elle mais je ne me souviens plus du nom.
Très bonne idée de sujet, toujours excitant de surfer sur les différents books plus ou moins coquins de ces sites !

Il y en aurait bcp à partager mais si je devais choisir une série, ce serait peut être celle-ci : 3/13 - mélancolie

Tout y est : le regard incandescent, la toison naissante et cette poitrine bien lourde et magnifique... Quelle beauté !!
 
Il faut un MDP pour Karin!! :'(
Mince il n'en fallait pas jusque là... Le photographe l'a peut-être rajouté suite à l'affluence dûe aux visites des membres de Leakimedia !

Après je sais que je l'avais déjà vu sur d'autres books de photographes, si jamais tu la trouves n'hésite pas à partager ;)
 
Wow superbe, merci Elo pour les partage !

Gros coup de coeur pour Brunie : Brunie Quel regard et quelle paire de seins incroyable !
 
Allez je relance un peu ce topic car je le trouve un peu mort malgré le potentiel incroyable des books photos !

Pour commencer, l'une de mes référence c'est Coatl, énormément de modèles sont passées chez lui, il y en a pour tous les goûts physiques et toutes les catégories de photos (de soft à erotique++). La liste des modèles : Galeries Modèles | book et un exemple de belle photo érotique : Marie érotique | Marie Favard

Ensuite, j'aime bien le travail de Jacques Rambeau, notre Stalone franchouillard ^^ Un exemple de shooting que je trouve hyper sexy : Koï Blues La modèle est juste dingue avec son corps fin et ces beaux seins naturels !

On continue avec une découverte récente, je trouve la série hyper belle en noir et blanc, les expressions sont sincères et, ne nous voilons pas la fasse, ce qui fait la différence c'est ce modèle avec une poitrine bien lourde et des bons gros mamelons qui ne demanderaient qu'à être titillés : juli I

Pour les amateurs de belles chattes, il y en a pour tous les goûts dans cette galerie au titre poétique : L'origine du monde

Je suis également tombé sur cette série sur un book bien fourni en différents modèles : 26/92 - Visite de chapelle et environs Je vous laisse défiler, la série est sympa. Dommage qu'on ne voit pas le visage mais on devine une quarantenaire qui n'a pas froid aux fesses avec sa cambrure laissant apparaitre une chatte poilue et un bel anus qui personnellement m'émoustille :)

Et j'en termine pour aujourd'hui avec mon pêché mignon : les grosses poitrine naturelles... J'adore la modèle Karin qui nous dévoile une paire de loches énormes, sous ses aires de girl next door, j'adore : Karin

Et vous des photos ou books que vous aimeriez partager ?
Très bonnes références !
 
Bonjour les amateurs de beaux books !

Quelques petites pépites chinées au grès de mes pérégrinations.

Pour commencer le travail global de BernardJ : Galeries Les modèles sont très belles et naturelles ! Petite mention pour Marion J que je suis sur Twitter (https://twitter.com/PainCocola) et qui propose bien plus que de simples photos...

On enchaine avec un shooting de deux belles déesses : Béa & Nine Beaucoup de sensualité, le mélanges des couleurs de peau est sublime et très belles poitrines naturelles dont l'une est plus lourde que l'autre.

Et enfin la belle Caelina : Nu artistique Une superbe femme au formes assumées dont j'adore le côté girl next door. Ca pourrait être notre voisine un peu grassouillette sur laquelle on fantasme quand elle porte des hauts bien moulants. Et quand on voit ses belles loches bien lourdes sur les photos, difficile de ne pas tomber sous son charme !

Enjoy guys et surtout partagez vos découvertes ;)
 
Retour
Haut Bas