Allez je relance un peu ce topic car je le trouve un peu mort malgré le potentiel incroyable des books photos !
Pour commencer, l'une de mes référence c'est Coatl, énormément de modèles sont passées chez lui, il y en a pour tous les goûts physiques et toutes les catégories de photos (de soft à erotique++). La liste des modèles :
Galeries Modèles | book et un exemple de belle photo érotique :
Marie érotique | Marie Favard
Ensuite, j'aime bien le travail de Jacques Rambeau, notre Stalone franchouillard ^^ Un exemple de shooting que je trouve hyper sexy :
Koï Blues La modèle est juste dingue avec son corps fin et ces beaux seins naturels !
On continue avec une découverte récente, je trouve la série hyper belle en noir et blanc, les expressions sont sincères et, ne nous voilons pas la fasse, ce qui fait la différence c'est ce modèle avec une poitrine bien lourde et des bons gros mamelons qui ne demanderaient qu'à être titillés :
juli I
Pour les amateurs de belles chattes, il y en a pour tous les goûts dans cette galerie au titre poétique :
L'origine du monde
Je suis également tombé sur cette série sur un book bien fourni en différents modèles :
26/92 - Visite de chapelle et environs Je vous laisse défiler, la série est sympa. Dommage qu'on ne voit pas le visage mais on devine une quarantenaire qui n'a pas froid aux fesses avec sa cambrure laissant apparaitre une chatte poilue et un bel anus qui personnellement m'émoustille
Et j'en termine pour aujourd'hui avec mon pêché mignon : les grosses poitrine naturelles... J'adore la modèle Karin qui nous dévoile une paire de loches énormes, sous ses aires de girl next door, j'adore :
Karin
Et vous des photos ou books que vous aimeriez partager ?