Je viens d'aller sur son OF et il n'y a plus de compte rien du toutOn est bien d'accord.
Mais il semble que OF, c'était pour gagner de l'argent seule. A voir quand elle va revenir sur OF.
Mon dernier message est en "non lu" depuis qlq jours.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantJe viens d'aller sur son OF et il n'y a plus de compte rien du toutOn est bien d'accord.
Mais il semble que OF, c'était pour gagner de l'argent seule. A voir quand elle va revenir sur OF.
Mon dernier message est en "non lu" depuis qlq jours.
Idem. Compté supprimé. Discussion privée disparue.Je viens d'aller sur son OF et il n'y a plus de compte rien du toutmême plus rien dans les messages privé deg
Je suis trop deg.. bon par contre je l'ai déjà croisé en vrai plusieurs foisIdem. Compté supprimé. Discussion privée disparue.![]()
Tu as vu sa story instagram? elle parle de toiIdem. Compté supprimé. Discussion privée disparue.![]()
Oui j'allais le marquer aussi..Tu as vu sa story instagram? elle parle de toi
Mister55, on s'est mal compris au début toi et moi. Merci de l'info cette fois-ci. Je viens d'aller voir.Tu as vu sa story instagram? elle parle de toi
De ce que j'ai compris elle avait du mal sur le regard de gens dans la rue et devais s'apprêter à être toujours présentable alors qu'elle ne le faisais pas forcément avantOn dirait qu’on peut fermer le topic
Je crois qu'elle souhaite couper les ponts avec le monde des plateformes pour adultes.Quelqu’un lui parle encore ailleurs?