Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Leya.dstt/Lea.dsttt

C’est des fake les unlock mais avant ouais elle nudé fooort chez ap si elle a stoppé
 
C’est des fake les unlock mais avant ouais elle nudé fooort chez ap si elle a stoppé
Mais qui a acheté les derniers unlock et peux nous affirmer que ces des fakes ? et tlegrm tu penses que c'est Fake aussi ? C'est pour être sûr sinon je me tâte à acheter
 
Jai acheter c’est fake j’ai trop le mort y’a que des photo de meuf inconnue
Mais qui a acheté les derniers unlock et peux nous affirmer que ces des fakes ? et tlegrm tu penses que c'est Fake aussi ? C'est pour être sûr sinon je me tâte à acheté
 
Mais là sur son insta elle a mit un unlock 24h à 25 euro si qlq veut c sur son insta
 
Mais qui a acheté les derniers unlock et peux nous affirmer que ces des fakes ? et tlegrm tu penses que c'est Fake aussi ? C'est pour être sûr sinon je me tâte à
Unlockt elle carna j’pense mais ouais avant j’lui parler elle devait avoir 30k sur snap mais pour 10 bal ça te régalait v’la les snap violet mais maintenant j’sais ap mais quand je répare mon phone ou j’ai tout sa j’vais essayer de régaler
 
Unlockt elle carna j’pense mais ouais avant j’lui parler elle devait avoir 30k sur snap mais pour 10 bal ça te régalait v’la les snap violet mais maintenant j’sais ap mais quand je répare mon phone ou j’ai tout sa j’vais essayer de régaler
Dis moi ou t’es je te regale la réparation de ton téléphone !!
 

Discussions similaires

Retour
Haut Bas