Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Leya.dstt/Lea.dsttt

Unlockt elle carna j’pense mais ouais avant j’lui parler elle devait avoir 30k sur snap mais pour 10 bal ça te régalait v’la les snap violet mais maintenant j’sais ap mais quand je répare mon phone ou j’ai tout sa j’vais essayer de régaler
Aucune nouvelle de se gars ?
 
Bonne année
hello possible de repost les vidéo elles sont pas lisible :'(
 
y’a pas un charo qui veut envoyer 10e dans un unlock ou quoi
 
y’a pas un charo qui veut envoyer 10e dans un unlock ou quoi
honnetement pour un unlock de 4 seconde flemme un peu si elle envoi des video de plus de 5 minute pourquoi pas mais bon 30 seconde useless un peu pour voir un bout de string
 
je le sent c’est une vielle rediff d’un moment d’un de ses live
effectivement c'est une redif de son stream

voila pourquoi je préfère ne pas acheté du contenu flouté, si ca se trouve c'est même pas elle qui la poste car c'est vraiment une video du site plus haut , y'a un petit malin qui a voulu se faire de la tune sur nous =)
 
effectivement c'est une redif de son stream

voila pourquoi je préfère ne pas acheté du contenu flouté, si ca se trouve c'est même pas elle qui la poste car c'est vraiment une video du site plus haut , y'a un petit malin qui a voulu se faire de la tune sur nous =)
pour le coup c’est elle qui met les liens sur ses réseaux officiel je pense que lui ne venait pas d’un de ses réseaux, les vidéos/photo qu’elle poste son délicieux à mon avis faut juste se mouiller
 
J’ai une vidéo de ses pieds achetée en message privée sur Instagram échange contre un autre média si quelqu’un a
 
Retour
Haut Bas