Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Leya.dstt/Lea.dsttt

Elle ma envoyer en média priver une vidéo où elle twerk askip on voit sa chatte elle m’a demander 25 euro mais la je l’ai ait pas si on fait ensemble je pense c carré

Prcq je lui ait parler sur snap elle m’a dit que elle priver elle fera tout et que mm elle postera parfois

C quoi sa j’ai payer sa ma envoyer une vidéo de elle en string on voit rien je dois faire quoi la elle m’avais dit on verra la chatte et tout

Le problème
y’a moyen de l’avoir s’il te plaît
Le problème c'est qu'il y a mon nom d'écrit en grand au milieu de la vidéo, j'ai pas envie de me faire griller, il faudrait que je trouve un moyen de flouter ça

Mais je te rassure, sur la capture d'écran c'est le grand max qu'elle montre, elle ne va pas plus loin
Le problème

Le problème c'est qu'il y a mon nom d'écrit en grand au milieu de la vidéo, j'ai pas envie de me faire griller, il faudrait que je trouve un moyen de flouter ça

Les gars je vien de acheter un média priver elle montre sa chatte magnifique mais je n’arrive tjrs pas à enregistrer et ya mon nom sur la vidéo en plus je croit que je suis le seul à avoir acheter

Les gars je vien de acheter un média priver elle montre sa chatte magnifique mais je n’arrive tjrs pas à enregistrer et ya mon nom sur la vidéo en plus je croit que je suis le seul à avoir acheter
Elle fait quoi dans la vidéo ?

Retour
Haut Bas