Qu’est ce qu’elle est bonne c’est un truc de ouf
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantQu’est ce qu’elle est bonne c’est un truc de ouf
Tu peux renvoyer stp bg quand j’ouvre ça marche pas juste écran blancRégalez vous les gars
![]()
Gofile - Cloud Storage Made Simple
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io
Tu gèresRégalez vous les gars
![]()
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io
Merci go me branler sur elleRégalez vous les gars
![]()
Met en public stp
![]()
On peut pas voir dommage
![]()
T’es un boss elle un corps de oufTenez
Je crois elle est pas dans le délire mymMais ducoup ya 0 nude?
Elle elle fait trop exprès de bander les gens mais elle fais pas de concret c frustrant, imaginer le fric qu'elle aurait pu amasser vi qu'elle est bonne mdr
Oue ça clc faut être à l'affut sur insta et tiktok des fois elle met puis elle supprimeElle elle fait trop exprès de bander les gens mais elle fais pas de concret c frustrant, imaginer le fric qu'elle aurait pu amasser vi qu'elle est bonne mdr
C'était quoi son pseudo mym ?A l’époque elle avait créé un mym pendant quelques jours et après elle l’a supprimé en disant « c’est pas mon délire » mais y’a moyens que pendant ses quelques jours elle a vendu des photos/vidéos intéressantes