Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Licorne67

Bah c’est pas logique ce que tu dis ? tu me dis que t’as mendier comme un clodo en suppliant qu’on repost et en clashant ensuite ceux qui te demande si tu peux poster ce que tu avais car tu avais vue qu’elle avait un code promo gratuit ? les calculs sont pas bons Kevin
tu gères !? ça serait possible de mettre la photo en 6 eme position en individuel stp ?

C’est toi mon reuf qui à lancer le truc. Comme tu dis c’est un site de leak. Donc à priori quand quelqu’un demande si c’est possible de reposter t’es pas sensé l envoyer chiez , surtout quand toi même juste avant tu supplies d’autres personnes de partager.

Enfin bref.

Merci pour les partages c'est vraiment gentil . ❤️

Mais alors honnêtement c'est plus proche d'un reportage pour la spa qu'autre chose bon dieu les cadavres ??...

L'attrait de l'oseille de mym fait débarquer des profils invraisemblables.

Merci pour les partages c'est vraiment gentil . ❤️

Mais alors honnêtement c'est plus proche d'un reportage pour la spa qu'autre chose bon dieu les cadavres ??...

L'attrait de l'oseille de mym fait débarquer des profils invraisemblables.
En fait c'est surtout qu'ils restent amateurs dans le domaine et c'est bien mieux que toutes les professionnelles qu'il peut y avoir sur le site
Tu n'as aussi que des vidéos tronquées donc difficile de juger réellement si tu n'as pas le contexte des vidéos

Sinon pour revenir au compte, celui ci est pour le moment bloquer par mym, j'ai vu qu'elle expliquait qu'elle s'etait séparé avec son ex compagnon avec qui elle faisait les vidéos sur mym et qu'il y avait un peu une guerre entre eux
Je suppose que le fait que le compte soit bloqué est la résultante de cette guerre

Donc pour le moment n'attendait pas vraiment de nouveauté tant qu'elle ne résout pas tout ces problèmes

Sinon pour revenir au compte, celui ci est pour le moment bloquer par mym, j'ai vu qu'elle expliquait qu'elle s'etait séparé avec son ex compagnon avec qui elle faisait les vidéos sur mym et qu'il y avait un peu une guerre entre eux
Je suppose que le fait que le compte soit bloqué est la résultante de cette guerre

Donc pour le moment n'attendait pas vraiment de nouveauté tant qu'elle ne résout pas tout ces problèmes
Salut elle a mis une story comme quoi il a été banni son compte

Retour
Haut Bas