Faites avant qu'elle arrête.Tu parles de vidéos faites depuis qu'elle a relancé son mym ou d'avant qu'elle arrête ?
Faut pas s'attendre à ce que ce soit mieux aujourd'hui.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantFaites avant qu'elle arrête.Tu parles de vidéos faites depuis qu'elle a relancé son mym ou d'avant qu'elle arrête ?
C est clair d ailleurs je sais pas pourquoi elle a réactivé son mym , pas de nouveautés juste renvoyer des vieux trucs , très peu de photos bref en plus abonnement payant donc pour l instant ça sert à rien dommage elle a du potentiel.Faites avant qu'elle arrête.
Y a moyen de le remettre stp? Le lien à sautéJ'ai mis a jour mon premier lien, je le remet ici
![]()
Gofile - Cloud Storage Made Simple
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io
Le lien a sauterY a moyen de le remettre stp? Le lien à sauté
Le lien ne passe pas tu peux remettreY a moyen de le remettre stp? Le lien à sauté
Perso j’ai aimé les médias qu’elle m’avait envoyé à l’époque…Faites avant qu'elle arrête.
Je pense qu’il faut être patient mais c’est sûr que payer 24€ d’abo pour qu’il se passe rien ça fait mal au fiacC est clair d ailleurs je sais pas pourquoi elle a réactivé son mym , pas de nouveautés juste renvoyer des vieux trucs , très peu de photos bref en plus abonnement payant donc pour l instant ça sert à rien dommage elle a du potentiel.
Perso j’ai aimé les médias qu’elle m’avait envoyé à l’époque
C'est son mec qui gère ce compte mym et qui se fait passer pour elle.Je pense qu’il faut être patient mais c’est sûr que payer 24€ d’abo pour qu’il se passe rien ça fait mal au fiac![]()
Tu as des news.Y a moyen de le remettre stp? Le lien à sauté
Tu as des trucs.Sa poitrine est dingue, dommage qu'elle manque de sérieux dans les publications!
Ben qui a des trucsLa vidéo.