Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Lilithxxx

Si quelqu'un d'autre me confirme quelle n'est pas fake je peux essayer de vous fournir du contenu plus chaud encore
Dite moi aussi comment enregistrer les vidéos sur Mym que je vous les partage
Elle n’est pas fake sûr à 100 pour 100 elle habite 15 minutes de chez moi j’ai matcher avec elle sur tinder il y a plus 1 an ces comme ça que j’ai connu son mym (ça n’a pas été plus loin que quelques discussions 🥲)

Elle n’est pas fake sûr à 100 pour 100 elle habite 15 minutes de chez moi j’ai matcher avec elle sur tinder il y a plus 1 an ces comme ça que j’ai connu son mym (ça n’a pas été plus loin que quelques discussions 🥲)
Oui mais si quelqu'un gère son Mym et ses comptes tinder ect.. mais que personne ne la jamais vu, on peut pas être sûr
J'ai matcher aussi c'est juste pour ramener des gens sur Mym pour faire payer quelle fait ça
Je discute avec 'elle' mais rien ne me prouve que c'est un mec qui a volé des photos 😅
Tan que je la croise pas pour une rencontre abonné (👉🏼👌🏼)je reste méfiant...

Beaucoup de mym sont gérés par une agence, mais c'est pas forcement fake, ils demandent ensuite à la meuf de faire telle photo ou vidéo par exemple, par contre parfois ils jouent sur les mots donc faut être précis si tu demandes un média, comme ça tu peux demander un remb.
Autre exemple romane rdtl, elle scam mais elle même, elle passe pas par une agence, il me semble.

Beaucoup de mym sont gérés par une agence, mais c'est pas forcement fake, ils demandent ensuite à la meuf de faire telle photo ou vidéo par exemple, par contre parfois ils jouent sur les mots donc faut être précis si tu demandes un média, comme ça tu peux demander un remb.
Autre exemple romane rdtl, elle scam mais elle même, elle passe pas par une agence, il me semble.
Et ducoup tu discutes jamais avec la meuf?
Parce que j'essaie de la travailler un peu mais a chaque fois ça change de discussion pour demander de L'argent et son français est très approximatif ducoup c'est louche
Et tout cas c'est une fille superbe sur toutes ces photos et ça me ferait chier de jamais lui avoir parler a elle 🫤

Je suis pas abonné à elle. Après ça dépend des gens, perso jveux juste mater, pas envie de discuter etc mais d'autres comme toi ont besoin de créer un "lien" jpeux comprendre.
Certaines font des lives tiktok, donc c'est pratique pour discuter.

D'après mon analyse, des fois c'est elle qui répond et des fois c'est quelqu'un d'autre, je sais pas si c'est une agence ou autre par contre

Elle n’est pas fake sûr à 100 pour 100 elle habite 15 minutes de chez moi j’ai matcher avec elle sur tinder il y a plus 1 an ces comme ça que j’ai connu son mym (ça n’a pas été plus loin que quelques discussio

D'après mon analyse, des fois c'est elle qui répond et des fois c'est quelqu'un d'autre, je sais pas si c'est une agence ou autre par contre
C'est chaud quand même de pas savoir à qui tu parle avoue ta pas envie de sortir des truc trop intimes 😅

Après la fille existe, son contenu c'est toujours sympa de l'avoir, par contre ouais parler avec elle c'est pas forcément intéressant du coup

Retour
Haut Bas