Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantTellement rare de trouver des médias privési quelqu'un a son contenu, ça serait sympa !
il y a que du soft sur son feed, si vous avez pris des médias privés je suis preneur
Peux tu réupload stp ? Le méga est invalide
Ce serait sympa de partager et de nous laisser jugerJ'ai tout , mais c'est nul ...
Merci bcp pour ton partage c’est vraiment cool ??Lilspooon | Bunkr
bunkr.is
Je mettrai à jour le dossier tant que je le peux, c'est super cher pour ce que c'est, je ne sais pas pendant combien de temps je serai abonné.
Je numérote les photos pour que vous ayez l'ordre de publication, le flou sur les dernières photo est là parce qu'elle a activé une option pour que l'ID de notre compte Mym soit affiché sur les photos, c'est la seule solution que j'ai trouvé.
Je ne posterai pas de message à chaque nouvelle publication, elle a l'air de poste le jeudi, libre à vous de jeter un oeil au dossier de temps en temps.
Enjoy.
Tu les as eu ou des leak ?des médias supprimés (pas mon lien) :
as-tu mis à jour le dossier ?Lilspooon | Bunkr
bunkr.is
Je mettrai à jour le dossier tant que je le peux, c'est super cher pour ce que c'est, je ne sais pas pendant combien de temps je serai abonné.
Je numérote les photos pour que vous ayez l'ordre de publication, le flou sur les dernières photo est là parce qu'elle a activé une option pour que l'ID de notre compte Mym soit affiché sur les photos, c'est la seule solution que j'ai trouvé.
Je ne posterai pas de message à chaque nouvelle publication, elle a l'air de poster le jeudi, libre à vous de jeter un oeil au dossier de temps en temps.
Enjoy.
Mise à jour du dossier faite.Lilspooon | Bunkr
bunkr.is
Je ne posterai pas de message à chaque nouvelle publication, elle a l'air de poster le jeudi, libre à vous de jeter un oeil au dossier de temps en temps.
Enjoy.