Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Lilycat

C’est dans ses médias privés dispo, normalement c’est les mêmes pour tous 👀
Oui il y a pas le visage je pense, mais elle est facilement reconnaissable avec les tatouages sur ses doigts
 
Merci de l’info, apparemment elle suce, deja pas mal..😋 si quelqu’un partage ca sera vrai respect 🙌🏻
 
✌🏻
 

Pièces jointes

  • IMG_3480.jpeg
    IMG_3480.jpeg
    1.2 Mo · Affichages: 452
  • IMG_3479.jpeg
    IMG_3479.jpeg
    1.7 Mo · Affichages: 240
  • IMG_3478.jpeg
    IMG_3478.jpeg
    1.8 Mo · Affichages: 252
  • IMG_3477.jpeg
    IMG_3477.jpeg
    1.9 Mo · Affichages: 262
  • IMG_3476.jpeg
    IMG_3476.jpeg
    984.1 KB · Affichages: 240
  • IMG_3475.jpeg
    IMG_3475.jpeg
    1.3 Mo · Affichages: 227
Dernière édition:
Elle a deux comptes insta, son compte classique elle a mis un paypal pour ses money slaves, en gros si des gens trouvent du plaisir à lui faire des dons d’argent. Ensuite elle a un autre compte privée avec le lien de son mym et de son onlyfan !

D’ailleurs petits tips, si vous voulez des vidéos d’elle, négociez gentiment avec elle ! Elle m’a fait un rabais, auquel j’ai enlevé la TVA en me mettant en suisse, auquel j’ai ajouté un code promo ! Au final j’ai économisé 30€
Considere qu'une statue a ta gloire est en construction et que cette statue sera bientôt sur la place de ton village !
Toi qu'a l'air intime avec elle.

A quoi sert le lien "paypal" qu'elle a mis sur son Insta?
 
Elle a deux comptes insta, son compte classique elle a mis un paypal pour ses money slaves, en gros si des gens trouvent du plaisir à lui faire des dons d’argent. Ensuite elle a un autre compte privée avec le lien de son mym et de son onlyfan !

D’ailleurs petits tips, si vous voulez des vidéos d’elle, négociez gentiment avec elle ! Elle m’a fait un rabais, auquel j’ai enlevé la TVA en me mettant en suisse, auquel j’ai ajouté un code promo ! Au final j’ai économisé 30€
Je pensais que vu son "métier", le paypal était aussi la pour assurer le financement de prestations plus exotiques.
 

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
6K
Retour
Haut Bas