Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram lilyhappygirly

Elle a un mec , elle reviendra quand besoin de pognon comme toute lol
reel comme dab, c'est dommage la plupart n'ont rien sans Mym,ça leurs ouvre des portesà beaucoup de chose puis se trouve un mec et partent en mode ouais j'ai un mec jarrete pour lui etc car au contraire les leaks font gagner plus d'argent en general bref et quand elles ont besoin d'oseille et n'ont plus de mec elles disent je reviens vous m"avez manqué et ça sert a rien d'etre en couple blablabla c'est dommage,y'en a pleins d'autres qui font sa.... dommage

À la télé on dit qu'elles sont des femmes émancipées, éclairées, libres de leur corps et leurs choix sur MYM. Moi je constate que même si c'était le cas, elles sont extrêmement pauvres intellectuellement, émotionnellement, relationnellement et bourrées de comportements post-traumatiques. Je parle là des femmes qui font ça discrètement ou temporairement (pas des pros ou TDS).

Et internet en profite : Elles peuvent servir de vide couilles pour n'importe qui sur internet, n'importe qu'elle raclure derrière son écran peut assouvir ses pulsions à distance, elles peuvent se soumettre à toutes les perversions et humiliations (et éprouver du plaisir à pomper l'argent de pauvres types en dépression émotionnelles, relationnelles et en crises sexuelles). Le pouvoir de l'argent leur donne un sentiment de réponse et d'importance face à tous leurs échecs, abandons ou manque de réponses. (Mal)heureusement pour elles, il y aura toujours de la demande pour les enrichir, et les maintenir dans ce cercle vicieux.

À ce niveau d'émancipation des femmes les "leak" sont devenus naturellement un sujet de l'ordre de l'intérêt général : ils montrent une réalité cachée, ils archivent, documentent, partagent autour de ce phénomène et de ces femmes prostituées d'un nouveau genre.

En gros, ce sont toutes des femmes en détresse, mais internet s'en branle.

Retour
Haut Bas