Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram lilyhappygirly

J'ai reçu un "Sale chien". Ok.

Petit récap : DONC, un mec qui veut voir des nudes gratos en passant derrière le dos d'une meuf sans son consentement, ça s'appelle comment? un mec en chien non?

Je vais t'apprendre la vie : si c'est gratuit, c'est toi le produit.
Si tu veux qqch, tu bosses, tu paies ou tu échanges en retour.
On est bien sur un forum de partage de LEAKS, leaks étant illégaux, donc personne ici n'a de morale. Vos insultes à 2 balles j'en ai que faire. J'ai ce que vous aurez jamais car je les ai mérité, acheté légalement.

Ceux qui sont vraiment intéressés savent quoi faire. Sinon transpirez votre seum ?

Ouai, et bloquez moi et perdez à jamais la possibilité d'avoir de l'inédit (c'est une vraie cochonne)

Ps : je suis intéressé par les échanges

J'ai reçu un "Sale chien". Ok.

Petit récap : DONC, un mec qui veut voir des nudes gratos en passant derrière le dos d'une meuf sans son consentement, ça s'appelle comment? un mec en chien non?

Je vais t'apprendre la vie : si c'est gratuit, c'est toi le produit.
Si tu veux qqch, tu bosses, tu paies ou tu échanges en retour.
On est bien sur un forum de partage de LEAKS, leaks étant illégaux, donc personne ici n'a de morale. Vos insultes à 2 balles j'en ai que faire. J'ai ce que vous aurez jamais car je les ai mérité, acheté légalement.

Ceux qui sont vraiment intéressés savent quoi faire. Sinon transpirez votre seum ?

Ouai, et bloquez moi et perdez à jamais la possibilité d'avoir de l'inédit (c'est une vraie cochonne)

Ps : je suis intéressé par les échanges
pas lu

Retour
Haut Bas