Jâai la vidĂ©o de 15 minute mais je ne sais comment lâa tĂ©lĂ©chargĂ© de mym et quand je veux envoyer pars vidĂ©o de 1 minute ça me dis fichier trop volumineuxâŠ..On veut bien les voir tes vidĂ©os
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantJâai la vidĂ©o de 15 minute mais je ne sais comment lâa tĂ©lĂ©chargĂ© de mym et quand je veux envoyer pars vidĂ©o de 1 minute ça me dis fichier trop volumineuxâŠ..On veut bien les voir tes vidĂ©os
Câest une belge câest normal lâaccentElle ultra retouchĂ©e sur ses photos. Je me suis fait piĂ©ger je me suis abonnĂ© et depuis jâai vu ses lives avec sa vraie tĂȘte et son accent Ă©cĆurant
Pour moi cest courant ça ne me choque pasFrĂ©rot je suis belge et crois moi cet accent nâa rien de « normal »
Des news les gars ?Jâai des vidĂ©o quand jâai le temp je vous met tout ça les gars et câest une amatrice yâa vraiment son fb et le fb de sa famille etc
Ah oui ? montre nous sa dĂšs que tu peuxJ'ai des trucs mais ruen de ouf, elle se dit libertine mais ne baise qu'avec son mec .
Par contre sans filtre c'est pas du tout le mĂȘme la nana .
Je vous post ca dĂšs que possible
Oui elle es sur un site libertin trÚs connue elle fait juste ça pub pour son mymJ'ai des trucs mais ruen de ouf, elle se dit libertine mais ne baise qu'avec son mec .
Par contre sans filtre c'est pas du tout le mĂȘme la nana .
Je vous post ca dĂšs que possible
Tâes le roi que tu penses ĂȘtre
Un vrai chef !!