Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantMontre nous ce qu’il y a desssus?Ca fait plusieurs semaines que je traine ici et j'avais que je me suis toujours mis bien mdrr mais j'ai toujours eu peur de partager parce que déjà j'ai jamais rien payé sur les plateformes et j'ai toujours eu peur de la justice par rapport à ça je pense que vous pouvez comprendre. Mais du coup je me suis dis que j'allais vous partager un truc de pas explicit mdrr c'est peut être pas grand chose mais j'ai son insta pv depuis pas mal de temps : lizzlescure
Bizarre, le compte que tu as cité est aussi repris comme lâchant des dingueries dans les stories à la une sur 3 autres topics du forumCa fait plusieurs semaines que je traine ici et j'avais que je me suis toujours mis bien mdrr mais j'ai toujours eu peur de partager parce que déjà j'ai jamais rien payé sur les plateformes et j'ai toujours eu peur de la justice par rapport à ça je pense que vous pouvez comprendre. Mais du coup je me suis dis que j'allais vous partager un truc de pas explicit mdrr c'est peut être pas grand chose mais j'ai son insta pv depuis pas mal de temps : lizzlescure
Et toi tu partage quoi mdraller un autre sauveur !! Lâcher ce que vous avez, on est tous en attente là, qu’est ce qu’elle est bonne
Tu penses bien qu'il ne peut pas partager et quémander en même tempsEt toi tu partage quoi mdr
Les trucs peut connus sont raresC’est sympa les gars de partagez mais là c’est que des trucs connu
J’ai jamais parler de nudes. Juste c’est toujours les mêmes trucs en boucle, comme ce que j’ai posterLes trucs peut connus sont rares
Je serait étonné de voire des nudes d'elle![]()