Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Lisa videoteenage

Le plus intéressant se sont ses réseaux a lui ...il en a un privé reservé uniquement aux femmes il n'accepte personne dessus
Moi perso j'ai pris l'abonnement à son site vidéo teenage pendant 2 mois puis j'ai stoppé car pas assez de renouvellement de vidéo

Salut Ă  tous !

Est ce que l’un d’entre vous aurait les vidĂ©o Teenage numĂ©ro : 112 / 117 / 127 / 141 ??

C’est les 4 casting de cette fameuse Lisa, mais je n’ai rĂ©ussi qu’à trouvĂ© la vidĂ©o 117 les 3 autres saccades chez moi.. Peu importe le dossier, Bunkr, gofile etc.. Je suis preneur, mp ou en rĂ©ponse ici !
Au plaisir ! đŸ€˜đŸŒ

Salut Ă  tous !

Est ce que l’un d’entre vous aurait les vidĂ©o Teenage numĂ©ro : 112 / 117 / 127 / 141 ??

C’est les 4 casting de cette fameuse Lisa, mais je n’ai rĂ©ussi qu’à trouvĂ© la vidĂ©o 117 les 3 autres saccades chez moi.. Peu importe le dossier, Bunkr, gofile etc.. Je suis preneur, mp ou en rĂ©ponse ici !
Au plaisir ! đŸ€˜đŸŒ
je les ai si tu a tlg

Salut Ă  tous !

Au plaisir ! đŸ€˜đŸŒ
Il est possible que les saccades viennent de ta machine. Perso ça passe nickel chez moi.
Essaye de voir si ta machine suit niveau CPU ou GPU.

Il est possible que les saccades viennent de ta machine. Perso ça passe nickel chez moi.
Essaye de voir si ta machine suit niveau CPU ou GPU.
Ping moi le lien ou tu les chopes, car perso pc et tel ça saccade
 sauf la 117

Retour
Haut Bas