Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

⚠️ Site officiel — attention aux copies frauduleuses. Le nom de domaine est et sera toujours : leakimedia.com

Demandes Lisa videoteenage

Y’a des centaine d’hébergeur mais vous utiliser encore Gofile c’est fou
Pour rappel Gofile c’est lien qui saute à partir de 2 Signalements au cas où
Et c’est presque automatique
J’ai déjà moi même fais sauter un lien à moi seul en 1 signalements pour tester
Alternative: Bunkr , Cyberdrop , Saint2.su

Vous avez d’autres vidéos de Ada ? Sur un autre site par exemple ? Merci d’avance à tous :)

Salut, est ce que quelqu’un aurait les vidéos de tao (Kaizokouni) je sais qu’elle en a fait quelques unes mais je n’en retrouve que 3 en faisant de longues recherches

Salut, est ce que quelqu’un aurait les vidéos de tao (Kaizokouni) je sais qu’elle en a fait quelques unes mais je n’en retrouve que 3 en faisant de longues recherches
y’a un lien bunkr avec plusieurs meufs quelque part sur ce topic (il était valide y’a encore quelques mois mais il a peut être sauté)

C'est Ada ? elle lui ressemble
C'est bien elle.
Malgré la compression qui gomme les détails on peut le confirmer facilement en se plaçant à 30:12 de Ada31. Mêmes yeux, mêmes sourcils, même nez, même bouche et surtout mêmes grains de beauté.

Pour la petite histoire dans cette vidéo elle récupère son scooter au 17 rue de Turbigo, à St Denis (ils ne filment pas à cette adresse), du nom de la bataille victorieuse remportée le 2 juin 1859 sur les Autrichiens. Dans Ada72 il l'accoste au 2 Rue Étienne Marcel, à 60 m de la première vidéo, l'appelle Ada mais elle corrige en Nola avant de descendre le boulevard Sébastopol et d'aller au café-restaurant Le Grand Cerf rue Turbigo. Dans Ada76 il l'appelle Nola en hésitant beaucoup alors qu'ils remontent le boulevard Sébastopol jusqu'à l'endroit où commençait Ada72. Normal vu qu'elle a le même manteau et le même haut ainsi que le même soutien-gorge qu'elle n'a plus dans la scène intérieure d'Ada76 puisqu'elle l'a retiré dans Ada72.
Ada31 était donc un coup d'essai pour tester et 72 & 76 ont été filmés le même jour, dans cet ordre, mais les deux intros dans la rue étaient filmées bout à bout, littéralement l'aller et le retour, avant qu'ils filment en intérieur.

Aussi elle met ses talons aiguilles sur le canapé ! :mad:

Retour
Haut Bas