Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes liseaschffr

Y'en a quand même deux qui ont payés 😅

C'est quand même l'archétype de base de l'influenceuse de bas étage, après avoir espéré faire fortune en vendant une "formation" à 700€(dont le contenu était de vendre une formation à 700€). Elle espère maintenant faire fortune en vendant ses pieds 😅😅😅
Elle va vite déchanté et son compte MYM va mourir très vite, elle n'as pas la "carure" pour faire plus hot que les pieds 🤭

Dernière édition:
Quand j'ai évoqué le fait de faire du contenu en lingerie elle m'a parlé de 500 🫠 en tout cas elle ne fera rien pour des prix bas si son abonnement est déjà à 60

Elle est à 7 abonnés et elle rajoutait dans sa description "+ Photo en maillot". Connaissant son envie d'être riche je suis sur qu'elle va vite faire plus que photos en maillot et lâcher des nudes, une fois qu'elle verra le fric rentrer elle va arrêter de fait genre qu'elle a des limites ou une morale, elle va juste être obnubilé par le fric. J'ai hâte de voir les leaks 😂

Elle est à 7 abonnés et elle rajoutait dans sa description "+ Photo en maillot". Connaissant son envie d'être riche je suis sur qu'elle va vite faire plus que photos en maillot et lâcher des nudes, une fois qu'elle verra le fric rentrer elle va arrêter de fait genre qu'elle a des limites ou une morale, elle va juste être obnubilé par le fric. J'ai hâte de voir les leaks 😂
Oui elle va voir qu'en baissant les prix y'a plus de monde et je suis un peu du même avis que toi pour me reste 😅

Retour
Haut Bas