Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Little Kate / Mini_cams

Batwin

Leakimembre
Inscrit
29/8/23
IMG_6284.jpeg

Pièces jointes

• IMG_6281.jpeg
    IMG_6281.jpeg
    564.3 KB · Affichages: 540
  • IMG_6282.jpeg
    IMG_6282.jpeg
    836.9 KB · Affichages: 472
  • IMG_6283.jpeg
    IMG_6283.jpeg
    1.2 Mo · Affichages: 423
  • IMG_6277.jpeg
    IMG_6277.jpeg
    1.6 Mo · Affichages: 445
  • IMG_6278.jpeg
    IMG_6278.jpeg
    1.1 Mo · Affichages: 524
  • IMG_6280.jpeg
    IMG_6280.jpeg
    726.8 KB · Affichages: 751
Carrément j’ai pris l’abo pour rien.
moi aussi, c'est dommage car elle a du potentiel mais si rien sur le feed moi pas payer de médias et puis je la trouve trop chère de toute façon
ce genre de profil tue a petit feu mym je trouve, en plus de tout les comptes fake qu'on peut trouver

moi aussi, c'est dommage car elle a du potentiel mais si rien sur le feed moi pas payer de médias et puis je la trouve trop chère de toute façon
ce genre de profil tue a petit feu mym je trouve, en plus de tout les comptes fake qu'on peut trouver
Y’a l’air d’y avoir du nouveau

haa merci t'assure. mais elle a du mal a se montrer de ouf
Dis toi que ça c'est ce qu'elle vient d'envoyer en MP pour faire la publicité de son compte
J'ai été abonné 1 mois et dis toi que c'est la première fois que je vois quelque chose d'intéressant sur son compte et je le reçoit alors que je ne suis plus abonné 😁
Elle a du potentiel de fou mais c'est presque certain que c'est une agence qui tiens le compte
Donc tu aura des codes promo pour pas chère mais en contrepartie il n'y aura rien d'intéressant sur le feed :ROFLMAO:
une fois que tu l'as vu en sous vêtements/maillot de bain, tu as tout vu du max qu'elle a sur le feed

Dis toi que ça c'est ce qu'elle vient d'envoyer en MP pour faire la publicité de son compte
J'ai été abonné 1 mois et dis toi que c'est la première fois que je vois quelque chose d'intéressant sur son compte et je le reçoit alors que je ne suis plus abonné 😁
Elle a du potentiel de fou mais c'est presque certain que c'est une agence qui tiens le compte
Donc tu aura des codes promo pour pas chère mais en contrepartie il n'y aura rien d'intéressant sur le feed :ROFLMAO:
une fois que tu l'as vu en sous vêtements/maillot de bain, tu as tout vu du max qu'elle a sur le feed
J’ai reçu la même avec le même message que tout le monde, je ne suis plus abonnée non plus à aucuns moment elle parle de lui faire de la pub

Retour
Haut Bas