Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Littleangel 84 / Littleangel84

c’est normal que le lien streamtape ne soit plus dispo ? c’est la première fois que ça m’arrive alors je ne sais pas 🤷‍♂️
 
c’est normal que le lien streamtape ne soit plus dispo ? c’est la première fois que ça m’arrive alors je ne sais pas 🤷‍♂️
Non en temps normal , oui pour cette fois .
Le serveur de Streamtape bloque le lien si il y a trop de demandes de Downloads pour éviter une rupture de connection et c'est le cas ici.....
Je poste deux nouveaux liens.
Le 720p est actif.
 

Les nouveaux épisodes sortent tout les lundi en fin de journée.
Tu louperas rien du tout puisque les liens sont générés par un serveur externe que j'actualise en cas de rupture ou de surcharge.
C'est pas du copié / collé d'un site quelconque 😂 ;).
 
Dernière édition:
New - Littleangel84 - S07 E03 2023 - Le Puceau
J'ai relevé un message interessant sur Insta : un mec me confie que son pote de 23 ans, fan de mes vidéos, est toujours puceau! Un défi s'impose: débarquer chez lui par surprise pour le dépuceller

Download 1080p →Littleangel84 -S07E03_le_puceau_d_instagram.mp4 at Streamtape.com S07 EP03.jpg
 
Dernière édition:
Salut ,
Pour ne pas avoir de problème de download avec Streamtape ,
il vous faut un logiciel de téléchargement comme le jDownloader → JDownloader.org - Official Homepage
Quand vous avez installé ce logiciel sur votre ordi , vous allez sur le lien sans l'ouvrir avec la souris , clic droit→ copier l'adresse du lien ( vous evitez la pub etc... puisque vous n'ouvrez pas le lien , de toute façon streamer n'est pas conseillé et streamer une vidéo d'une 1h30 en VPN ON , Good Luck! )
Ce lien est copié automatiquement dans le Downloader et vous téléchargez tranquille.

Je prends Streamtape parce que les liens restent très longtemps actifs et comme j'uploade beaucoup , je ne prends pas gofile ou bunkr qui effacent les liens après une semaine au plus.
Le seul problème est que streamtape se finance par la pub , donc pour ceux qui veulent streamer etc , ce n'est pas optimal .
Mais bon , on ne peut pas non plus tout avoir gratos sans rien foutre comme certains pensent ici.
Bon Download.
 
Dernière édition:
Retour
Haut Bas