Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Littleangel 84 / Littleangel84

Exclusivité - Brand New - 28.08.23 - La villa de Littleangel - Episode 4 : Embrouille - non censuré

Pour éviter tout problème de saturation du serveur hébergeur pour lecture / téléchargement , vous pouvez choisir entre plusieurs pistes .

Bon DL et un pti Like serait sympa 😉

Download Piste 1 - 720p Nouveau lien et synchro origine 720 NS - La Villa de Littleangel - EP.4.mp4 at Streamtape.com

Download Piste 2 - 720p Nouveau lien et synchro origine 720 NS - 2- La Villa de Littleangel - EP.4.mp4 at Streamtape.com

Download Piste 1 - 1080p Nouveau lien et synchro origine 1080 NS - La Villa de Littleangel - EP.4.mp4 at Streamtape.com

Download Piste 2 - 1080p Nouveau lien et synchro origine 1080 NS - 2 - La Villa de Littleangel - EP.4.mp4 at Streamtape.com

Streamvid → Watch 720 Villa Littleangel
VILLA 4.jpg
 
Dernière édition:
C sympa merci juste un petit souci les voix décalé sur toute les pistes mais merci du taf je suis sur le tel peut être ordi les voix sont pas décalé j'ai pas tester
Exclusivité - Brand New - 28.08.23 - La villa de Littleangel - Episode 4 : Embrouille

Pour éviter tout problème de saturation du serveur hébergeur pour lecture / téléchargement , vous pouvez choisir entre plusieurs pistes .

Bon DL et un pti Like serait sympa 😉

Download Piste 1 - 720p Piste 1 → 720p - La Villa de Littleangel - EP.4 Full.mp4 at Streamtape.com

Download Piste 2 - 720p Piste 2 - 720p - La Villa de Littleangel - EP.4 Full.mp4 at Streamtape.com

Download Piste 3 - 720p Piste 3 - 720p - La Villa de Littleangel - EP.4 Full.mp4 at Streamtape.com

Download Piste 1 - 1080p Piste 1 → 1080p - La Villa de Littleangel - EP.4 Full.mp4 at Streamtape.com

Download Piste 2 - 1080p Piste 2 - 1080p - La Villa de Littleangel - EP.4 Full.mp4 at Streamtape.com
Voir la pièce jointe 170442
 
le décallage audio c'est sur la vidéo d'origine ou il y a eu un problème pendant l'enregistrement ?
 
Comment on fait pour lire les videos ? J’y arrive pas, c’est quoi la manip a faire svp
 
Comment on fait pour lire les videos ? J’y arrive pas, c’est quoi la manip a faire svp
Salut ,
Pour ne pas avoir de problème de download avec Streamtape ,
il vous faut un logiciel de téléchargement comme le jDownloader → JDownloader.org - Official Homepage
Quand vous avez installé ce logiciel sur votre ordi , vous allez sur le lien sans l'ouvrir avec la souris , clic droit→ copier l'adresse du lien ( vous evitez la pub etc... puisque vous n'ouvrez pas le lien , de toute façon streamer n'est pas conseillé et streamer une vidéo d'une 1h30 en VPN ON , Good Luck! )
Ce lien est copié automatiquement dans le Downloader et vous téléchargez tranquille.

Je prends Streamtape parce que les liens restent très longtemps actifs et comme j'uploade beaucoup , je ne prends pas gofile ou bunkr qui effacent les liens après une semaine au plus.
Le seul problème est que streamtape se finance par la pub , donc pour ceux qui veulent streamer etc , ce n'est pas optimal .
Mais bon , on ne peut pas non plus tout avoir gratos sans rien foutre comme certains pensent ici.
Bon Download.
 
Utilisez la barre de recherche en haut quand vous recherchez une vidéo de Littleangel84 .

Elles sont presque toutes ici dans cette section à part une saison ou deux que je vais ajouter prochainement .

On demande, demande , demande , on ne remercie pas parce qu'on s'en tape et sans jamais aider personne ! ( je vois plus de UP ! que de vidéos dans certaines sections , ce n'est pas le cas ici dans la section Little..... heureusement )
 
Dernière édition:
Salut Red !
Merci pour tes vidéos !

Par contre sauf erreur de ma part je n’ai pas vu l’épisode 4 de sa saison 7 « Dans le lit d’un puceau »

Si tu l’as on est preneur !
Merci !
 
Dernière édition:
Salut Red !
Merci pour tes vidéos !

Par contre sauf erreur de ma part je n’ai pas vu l’épisode 4 de sa saison 7 « Dans le lit d’un puceau »

Si tu l’as on est preneur !
Merci !
Tu m'étonnes ! Ils sont tous preneur 😂 😂 😂 o_O
 
Les épisodes de son télé réalité sort à quel intervalle svp ?
 
Normal que la vidéo de l espisode 4 de la villa es sensurer ?
 
Retour
Haut Bas