Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Littleangel 84 / Littleangel84

Oui , là c'est scénarisé et très mal d'ailleurs !
Il y a deux possibilités : 1 ) elle avait un contrat de courte durée parce qu' elle veut continuer chez J&M ( elle va pas rajeunir et a besoin de thunes , c'est pas comme Cléa qui est mondialement connue et peut même se permettre de tourner aux USA )
2) Ils se sont aperçus qu'elle était énervante et rabaissait le niveau de la villa ( elle a toujours foutu la merde dans les TV Realités dans lesquelles elle a participée ) et ont réécrit le scénario en cours de route , ça se fait souvent dans la TV Réalité .
( d'ou la stupéfaction de Little qui ne sait pas tout pour l'authenticité des scènes , c'est son mec qui dirige l'entreprise et la laisse dans le brouillard pour le scénario selon certaines sources fiables )
 
Dernière édition:
Ils ont recyclé l'embrouille du lait d'anesse? pas beaucoup d'imagination 🤣
Cindy n'a pas changer en tout cas, toujours à brailler et vouloir commander, comme sur TF1 y a 15 piges.
Pour le moment j'ai préféré la 1ère saison, même pour les filles: Angela doll et tiffanie leiddi c'était quelque chose.
Merci à red pour les upload(y)
 
Ils ont recyclé l'embrouille du lait d'anesse? pas beaucoup d'imagination 🤣
Cindy n'a pas changer en tout cas, toujours à brailler et vouloir commander, comme sur TF1 y a 15 piges.
Pour le moment j'ai préféré la 1ère saison, même pour les filles: Angela doll et tiffanie leiddi c'était quelque chose.
Merci à red pour les upload(y)
Je regardais surtout pour Angela Doll. Un peu déçu qu'elle soit si peu mise en avant par rapport aux autres cruches.
Angel Emilie c'est le seul ajout intéressant et je sens qu'elle va aussi un peu passer à la trappe.
 
Je regardais surtout pour Angela Doll. Un peu déçu qu'elle soit si peu mise en avant par rapport aux autres cruches.
Angel Emilie c'est le seul ajout intéressant et je sens qu'elle va aussi un peu passer à la trappe.
Après c'est dommage la plupart c'est que du silicone et Cindy qui en a perdu...
 
Moi perso j'aurais kiffé une villa avec Anissa Kate 🤭🫶🏻😂
Tout le monde aurait kiffer avec Anissa ! et là , Little ne fait pas le poids avec de telles stars Françaises ... Ania Kinski , Anissa Kate , Natasha Nice , Ava Addams , il te faut un budget à la Dorcel :unsure: 😂 ( Cléa en fait parti , mais elle est moins gourmande et connait bien Little )
Mais selon ce que j'ai lu sur Anissa et comme c'est la Number one française , elle travaille seulement avec des pros , pour des grosses prods et Onlyfans. Elle est très exigeante . Y 'a des rappeurs français qui ont essayé de la ken ... Ils se sont carrément cassé les dents sur elle .... impossible de la ken en dehors du job .
 
Dernière édition:
Merci pour la vidéo Red. Ça fait plaisir de voir une autre meuf que Cindy en action.

Par contre je suis déçu qu'elle soit remplacée par Clara Mia, la Déesse Anissa Kate semble inatteignable mais j'aurais bien aimé voir Clémence Audiard, Élisa Calvi ou Chloé Duval voir même la petite Ava Moore.
 
Retour
Haut Bas