Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Littleangel 84 / Littleangel84

Yo la team vous avez la dernière vidéo ? Avec la douche ? Merci d’avance vous êtes les boss

Brand new - Littleangel84 - Scene X VOL.2 ( Full version : 15.14 Minutes ) 25.11.2024

Pensez à liker les guys (y) ;) , c'est une vidéo payante que vous ne trouverez nulle part ailleurs pour l'instant .

Download 1080p → Littleangel84 - Scene X VOL.2.mp4 at Streamtape.com

Stream 720p →
Littleangel84 - Scene X VOL.2.mp4

Voir la pièce jointe 523156
Tu es tellement le patron. A quand la réouverture du canal de videos francaise JM ect?

Salut ✌️ dites moi c’est normal que voe et streamtape ne marche plus je n’arrive plus a y accéder ?

Salut ✌️ dites moi c’est normal que voe et streamtape ne marche plus je n’arrive plus a y accéder ?
Problème de DNS sans aucun doute ( ou alors mais c'est très rare : Antivirus / Firewall trop sécurisé ) .... mais normalement VOE reste accessible sur n'importe quel navigateur avec le réglage de base .
Regarde page 71 , j'ai fait un tuto concernant le réglage de DNS pour Google Chrome ( obligatoire pour streamtape )

Dernière édition:
Hello, quelqu'un aurait la vidéo dans ses premieres saisons où avec sa pote blonde elle ce gode mutuellement et sa finit en squirt dans la salle de bain ou dans la douche ? Merci d'avance 🔥

Arrète d'envoyer les sextapes de ta mère , elle est degeulasse et elle pue la MERDE comme ton VIRUS !
T' as rien à faire ? Va branler un cheval , ça va t'occuper .....
Dit moi RedLucifer tu aurais pas part hazard la vidéo de Littleangel avec Libellule/DragonFly ? La meuf avec du maquillage arc en ciel ?

C'est une vid qui doit être sur le site de l'une des deux autres mymeuses , ça fait un bail aussi que je la cherche et elle n'a jamais été publiée par Little sous aucune forme . C'est ça le problème :rolleyes:

Problème de DNS sans aucun doute ( ou alors mais c'est très rare : Antivirus / Firewall trop sécurisé ) .... mais normalement VOE reste accessible sur n'importe quel navigateur avec le réglage de base .
Regarde page 71 , j'ai fait un tuto concernant le réglage de DNS pour Google Chrome ( obligatoire pour streamtape )
Je n’arrive pas à trouver le réglage je suis sur téléphone ?..

INFO - IMPORTANT - VOE.SX ( à lire absolument )

En raison de changements réglementaires,
le domaine voe.sx ne sera plus accessible en France dans quelques jours.
Les domaines Adblocks ne sont pas affectés et sont accessibles via l'API et mis en cache localement.
Alternativement, une redirection de domaine personnalisée vers le dernier domaine Adblock est disponible.
une optimisation plus poussée aura lieu la semaine prochaine.

CHANGEMENT DNS DE VOTRE NAVIGATEUR OBLIGATOIRE ! ( SINON PLUS D' ACCÈS POSSIBLE / IMPOSSIBLE DE LIRE LES VIDÉOS)
Concerne seulement ceux avec un navigateur avec le réglage DNS de base .

EDIT : Concerne les ordis et phones : Internet via cable ou WI-FI .

Pour l'internet mobile 4 ou 5G , lisez le 2ème message plus bas .

Pour tout les autres qui ont dèjà un navigateur avec un paramètre DNS modifié , ne sont pas touchés / concernés

TUTO Changement DNS : RAPPEL → Concerne seulement ceux avec un navigateur avec le réglage DNS de base .

en DNS standard ou de base , vous n'avez aucune chance d'accéder à Streamtape et à VOE depuis la France , même avec le navigateur Brave qui est un des meilleurs , ça ne fonctionne pas pour Streamtape et maintenant pour VOE en réglage de base .

Les miens sont sur Cloudflare ( Google Chrome ordi ) depuis une éternité .
Si vous utilisez Firefox ou autre , ça doit être la même chose à part pour accéder au réglage ( Microsoft Edge est déconseillé et est vraiment con à régler)

Réglage DNS Google Chrome :

1 - Cliquez sur le menu Chrome. ( les trois petits points verticaux en haut à droite )
2 - Cliquez sur Paramètres.
3 - Cliquez sur Confidentialité et sécurité.
4 - Cliquez sur Sécurité.
5 - Activez l'option Utiliser un DNS sécurisé.
6 - Sélectionnez l'option Avec et choisissez un prestataire de serveurs DNS, Cloudflare (1 . 1 . 1. 1) par exemple

Dernière édition:
Réglage DNS mobile pour Phone (4 ou 5G ) Aussi bien sur IOS que sur ANDROID avec l'app Faster internet Télécharger 1.1.1.1: Faster Internet pour Web, iOS, Android - Telecharger.com et le tuto → iPhone : comment changer automatiquement de DNS en 4G / 5G ? . ou ici → Télécharger 1.1.1.1 + WARP: Faster & Safer Internet pour Windows, macOS, Android, iOS, Linux et APK - Frandroid

Réglage DNS en externe pour Phone qui est normalement préréglé et impossible à changer . Ne concerne pas le DNS via WI-FI qui se règle sur un Phone comme un ordi

Dernière édition:
Réglage DNS mobile pour Phone (4 ou 5G ) Aussi bien sur IOS que sur ANDROID avec l'app Faster internet Télécharger 1.1.1.1: Faster Internet pour Web, iOS, Android - Telecharger.com et le tuto → iPhone : comment changer automatiquement de DNS en 4G / 5G ? . ou ici → Télécharger 1.1.1.1 + WARP: Faster & Safer Internet pour Windows, macOS, Android, iOS, Linux et APK - Frandroid

Réglage DNS en externe pour Phone qui est normalement préréglé et impossible à changer . Ne concerne pas le DNS via WI-FI qui se règle sur un Phone comme un ordi

Salut Red, effectivement j’avais aussi un blocage pour les vidéos VOE et j’ai suivi ta technique tout marche niquel désormais 😉👌

Retour
Haut Bas