Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Littleangel 84 / Littleangel84

Dernière édition:
Bonjour,

Comment fait-on pour ouvrir les liens voe.sx sur iPhone s’il pour plaît. Merci
Salut , Changement de DNS obligatoire sinon aucun accès ( pour Lulustream dans certains cas , Streamtape ou VOE )
On règle le DNS sur Cloudflare.

Qui peux mettre les episode de la s3 en gofile svp jpp
Je comprends le problème avec ces liens et toute la pub ou spam .... mais si on met que du Gofile , vous aurez presque plus de nouveautés ....

On a rien sans rien et sans ces liens ( que l'on ne le veuille ou pas ) , le site ne serait pas ce qu'il est devenu en 18 mois ou 24 mois .
Avant ces fameux liens , le site avait dans les 3000 visiteurs en semaine et 5000 maxi le Week-end , aujourd'hui on parle de 13000 en semaine et plus 20000 le Week-end !

D'ailleurs les admis ont changé ou actualisé les serveurs de Leaki plusieurs fois vu la demande en hausse constante .
Sur certains sites français qui proposent autant de leaks qu' ici ( les bons pas les sites avec 5 min de vids ou 3 vidéos ) : Like obligatoire + DL limité + contribution .

Gofile c'est bon pour une vidéo de temps en temps mais pas pour les Power Uploaders ou Leakers qui envoient 500 ou 1000 vidéos par mois .

Salut @RedLucifer je cherche une vidéo depuis qlq temps mais je ne la trouve pas, c’est une video qui date de ses premières saisons ou elle joue a un jeu de carte avec des défis, peux-tu m’aider stp ?

Retour
Haut Bas