Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Littleangel 84 / Littleangel84

Hello,
Désolé de redemander, je ne trouve plus comment procéder pour télécharger avec un VPN
Merci les gars

Les copains vous en pensez quoi de son émission ?
Sa manque de naturelle si seulement c’était plus genre caméra de surveillance et non des cameraman sa serait plus réaliste ensuite comme dans l’autre emission bizarrement à chaque scène de sexe personne n’apparait alors qu’ils ont dans un chalet à 11? Et dernier point 2 épisodes et à chaque fois la même chose 1ere scene pas prévue (little qui suce et l’autre un duo lesb) et après une scène entre prétendu couple.
Franchement tout est scrypter c’est enervant.
Et dernier point je l’adore mais ashley est mariée elle n’à rien à faire dans une émission qui soit disant forme des couples.

Les copains vous en pensez quoi de son émission ?
Donc c'est parce que Bastien a hausser le ton sur Felix, que ça a fait "mouille la culotte" à Ashley ?
Au départ comme le concept était de "trouver l'amour" je pensais qu'il n'y aurais pas des scènes de "jambes en l'air" à chaque épisode (comme dans la Villa). Mais il faut croire que non, du coup aucune logique Ashley qui le fait avec Bastien alors qu'elle le calculé pas trop au départ, il lui privatise le salon pour un soit disant "date" mais au final y'a aucun date. Bref... Elle aurait juste pu le faire sous forme de film si c'est pour un rendu comme ça.

Retour
Haut Bas