AzertyuioL
Nouveau membre
- Inscrit
- 7/11/24
On attend la DP anal + vaginal hein, mais sinon c’est vrai que c’est assez redondantElle est totalement dépassé je trouve ces vidéos tourne en rond….
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantOn attend la DP anal + vaginal hein, mais sinon c’est vrai que c’est assez redondantElle est totalement dépassé je trouve ces vidéos tourne en rond….
Quand elle allait sur l autoroute c etait mieuxElle est totalement dépassé je trouve ces vidéos tourne en rond….
Moi je préfère diamantason contenue devient vraiment a chier, plus rien d’interressant attendre 1h avant d’esperer voir du cul c desesperant
son contenue devient vraiment a chier, plus rien d’interressant attendre 1h avant d’esperer voir du cul c desesperant
Avec Vincent karter fini littleangel, bonjour little tunnel....j ai compris je sors![]()
C'est pas le but de cette reality-tv , elle tente de faire du contenu de "qualité
" avec la thune qu'elle a amassée , en gros moins de cul et plus de contenu grand public pour se donner une autre image . Elle se tape quand même 7 ou 8 keums dans cette série ... mais bon tout est fake et que des loosers .
Elle pense qu'elle a evoluée ( fini les " se faire prendre dans les chiottes de l'autoroute par un inconnu et le tout filmé avec un portable )
Elle a une prod , une crew , des cameras HD / 4K maintenant et pense qu'elle sera la nouvelle Jenna Jameson .
Pour ça , il faut beaucoup de thunes , des gens comme Manuel Ferrara ou Vince Karter et pas des tocards qui font des galipettes dans l'herbe ou des tocards tout court qui ont seulement faim .
La première villa était disons .... Ok , Angela , Tiffany , Cléa mais arrive les problèmes d'ego ( on lui vole la vedette ) donc à la place , on prend Cindy Lopez et des actrices de second plan à part Cléa qui vient 'just for fun' ( pour s'amuser ) .
Si elle prend Anna Polina , Vittoria Divine , Ania Kinski , Anissa Kate et pas des influençeuses de MYM , ça marchera à donf mais elle ne fera pas le poids .
J'imagine Vince Karter avec Little : full anal , full creampie .... Il la défonce, là ce sera pas un petit coup de queue sur la table .
Avec Vincent karter fini littleangel, bonjour little tunnel....j ai compris je sors