Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantMeme en utilisant un bloque on peut même pas voir tes vidéos tellement y’a de pubsAu lieu de laisser les topics qui dérange personne et qui contiennent du contenu légal les modo le delete donc je suis obligé de les refaire h24 et de spam, surtout que j'ai énormément de demande.
La différence entre toi et lui, c'est que lui il paye son contenu qu'il partage alors que toi tu fais de l'argent sur le partage que d'autres ont fait en remettant leur vidéos sur des liens rémunérateurs, et ç'est cela que les admins veulent mettre un stop, malheureusement TON comportement fait des victimes collatérale que sont Redlucifer et compèresExactement, et c'est pour cette même raison que vous n'aurez plus aucun leak de RedLucifer etc
Vrm pas, j'en ai aucuneMeme en utilisant un bloque on peut même pas voir tes vidéos tellement y’a de pubs
Sauf que tous le monde partage via des liens rémunéré donc pourquoi pas moi ? Pourquoi je n'aurai pas le droit de faire de l'argent sur la misère sexuel des gens ? Alors que l'ensemble du forum est blindé de ça ?La différence entre toi et lui, c'est que lui il paye son contenu qu'il partage alors que toi tu fais de l'argent sur le partage que d'autres ont fait en remettant leur vidéos sur des liens rémunérateurs, et ç'est cela que les admins veulent mettre un stop, malheureusement TON comportement fait des victimes collatérale que sont Redlucifer et compères
J’ai tout activé pourtant à chaque fois que je clique sur tes vidéos de pesos car les meufs sont mineurs, ça ouvre une autre page, trouve un taff qui paye mieux et arrête de spam ce siteDonc le déficient mentale utilise un bloqueur de pub mais a encore des pubs ?? Et j'ai un taffe![]()
Non pas tout le monde, je vois beaucoup de partage via gofiles ou bunker, perso moi j'utilise gofiles en donnant ce que le gens attendent sans rien gagner en retour, c'est comme cela que le forum a été conçu au départSauf que tous le monde partage via des liens rémunéré donc pourquoi pas moi ? Pourquoi je n'aurai pas le droit de faire de l'argent sur la misère sexuel des gens ? Alors que l'ensemble du forum est blindé de ça ?
Cherche pas c'est surement un boomer de 40 ans frustré de pas avoir eu sa branlette du soir.frérot tu c juste pas utiliser un blockeur de pub ces tout
Jui mineur fdpCherche pas c'est surement un boomer de 40 ans frustré de pas avoir eu sa branlette du soir.
Oui sauf que avant j'avais 2 thread depuis plusieurs mois et je ne polluer pas le forum comme beaucoup le font, j'ai été ban, faut assumer maintenant que tous le monde spam le forum pour x ou y raison. Ce n'est pas moi le responsableNon pas tout le monde, je vois beaucoup de partage via gofiles ou bunker, perso moi j'utilise gofiles en donnant ce que le gens attendent sans rien gagner en retour, c'est comme cela que le forum a été conçu au départ
Je persiste à dire que c'est des gens comme toi qui ont fait que Redlucifer ne peut plus faire ce qu'il faisait, car il y a beaucoup trop d'abus depuis quelques temps
Et tu fais quoi sur un site pour les personnes de + de 18 ans ?Jui mineur fdp
C'est +18Jui mineur fdp