Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Lola Marois

Elle est déjà une sacrée notoriété donc évidemment que ses fans vont s'abonner même pour 24 €
ils ne resteront pas s'il n'y a rien d'intéressant sur le feed, après faut voir les tarifs des médias privés
Faut pas avoir d'illusion, les "fans" qui s'abonnent ont presque tous le même but, la voir à poile voir même plus ?
Lola a très bien compris comment faire, elle a posté un bon petit média assez chaud pour pas trop chère et hop elle a vite repris le nombre d'abonnés qu'elle avait perdu ces derniers jours , ça va lui permettre de vendre de gros médias privés bien chère

Elle fait du nue et aussi de la vidéo ou elle ce doigte le cul et la chatte les gars

Je suis le seul à être mal a l'aise ?
Elle a deux gosses de 12ans, même pas cachés, il y a des photos récentes d'eux avec leurs parents... Faire des vidéos où on se traite de pute dans ces conditions ça frise la maltraitance.

@pardz44 je sais même plus quel mot utilisé pour te remercier mec c'est incroyable merci beaucoup ! qu'est ce que se serait incroyable de la voir se goder ?

Du nouveau ?
Si une âme charitable pouvait nous partager une seule vidéo d'elle nue du même style mais où l'on voit son visage, il serait mon héros ?

Retour
Haut Bas