Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Lola Marois

Mon gars, la majorité des gens ici ont dû mal a payer 40e une sextape tu vas nous faire croire que TOI tu as payer 700e ?? Et quand je demande une simple preuve par mp tu begayes..lol quoi
Voila je tes répondus en MP avec une preuve vu que tu est pas capable de reconnaitre quelqu'un par toi même

Je suis désolé, c'est promis je ne recommencerai plus.
Si d'aimables contributeurs avaient du neuf qui n'a pas été vu et revu, je pense que nous sommes tous preneurs.

et ben dis donc on dirait qu'elle prend de plus en plus ses aise la petite Lola ! mais aussi bien du contenu que au niveau du prix ! c'est fou j'espère que pour ceux qui achèterons auront plus de 20 seconde de vidéos sinon sa sert a rien ... Capture d’écran 2024-09-15 à 18.49.12.png

et ben dis donc on dirait qu'elle prend de plus en plus ses aise la petite Lola ! mais aussi bien du contenu que au niveau du prix ! c'est fou j'espère que pour ceux qui achèterons auront plus de 20 seconde de vidéos sinon sa sert a rien ... Voir la pièce jointe 484384
Si tu regardes sur pc ou met ton navigateur tel en mode pc, tu check les mods, tu as les durées de vidéo, c'est une vidéo de 21s...

voila elle continu de faire plus avec un prix affolant encore une fois, je ne sais pas si on verra tous ça un jour mais je partage ici

Pièces jointes

• Capture d’écran 2024-10-02 à 21.04.39.png
    Capture d’écran 2024-10-02 à 21.04.39.png
    83.3 KB · Affichages: 563
voila elle continu de faire plus avec un prix affolant encore une fois, je ne sais pas si on verra tous ça un jour mais je partage ici
J'avoue qu'elle exagère sur les prix mais malheureusement je pense que si elle met des prix cher c'est pour éviter que ça leak, elle se dit que si un mec paye 150 200 € pour un média il va pas le partager

Retour
Haut Bas