Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Lola marois

Maintenant on sait qui film les aventures de Lola ? :ROFLMAO:
c'est que ça doit être lucratif de faire payer un abonnement 25 euros pour ne pas donner beaucoup en retour sur le feed, quelques photos, un peu de story pour faire le minimum vitale pour contenter les 800 abonnés, mais par contre elle produit beaucoup pour que les abonnés puissent encore avoir le droit de payer plein tarif chaque vidéo de moins d'une minute ...
Perso même si je la trouve magnifique, quelque chose me gêne dans cette façon de faire
Déjà avoir plus de médias privée que de média feed ça me gêne car ça veut dire qu'on est bon qu'à payer :cautious:
Donc le je vous aime mes abonnés, ça semble pas mal faux cul ?

Dernière édition:
la soeur aussi ? elle est pas mal d'ailleurs

Bonjour quelqu'un aurait des code promo mym pour les média de lola marois qui fonctionne plus élevé que ce du site merci

mais que fait Jean-Marie ??? le mec est OP pour la laisser faire ou il est complétement à la rue ????

mais que fait Jean-Marie ??? le mec est OP pour la laisser faire ou il est complétement à la rue ????
est ce vraiment important de le savoir? je ne pense pas
En plus elle est majeur et vacciné donc elle fait ce qu'elle veut de son image et de son corps
Et vu que je pense que ça doit rapporter pas mal de pépettes, je te laisse conclure la fin ^^

Retour
Haut Bas