Je veux pas dire mais c'est toi qui dois ce réveiller ce mec a mis son message en 2023 et tu lui répond que maintenant mdrIl faut se réveiller mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantJe veux pas dire mais c'est toi qui dois ce réveiller ce mec a mis son message en 2023 et tu lui répond que maintenant mdrIl faut se réveiller mdr
Désolé oui c est une erreur , j avais pas vu la date mdrJe veux pas dire mais c'est toi qui dois ce réveiller ce mec a mis son message en 2023 et tu lui répond que maintenant mdr
On va commencer a se demander qui vous fait bander elle ou Bigard, Lui ou pas, on s'enfou.Sérieux c’est bigard qui lui met une facial ? Ou un autre.
En même temps j’le vois bien la souiller se porc mdr
Je ne pense pas que ce soit luiSérieux c’est bigard qui lui met une facial ? Ou un autre.
Non non ce n'est pas Bigard qui fait les vidéos avec elle.Sérieux c’est bigard qui lui met une facial ? Ou un autre.
Bah si pourquoiIl marche plus son mym ?
C'était vendu comme ça ou tu as la partie avant la facialSans oublier la meilleure des ces vidéos
![]()
Gofile - Cloud Storage Made Simple
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io