Jonathan_drums
Leakimembre
- Inscrit
- 27/7/22
Pour être sûr , je veux bien voir le nom de Lola sur ta capture d'écran stp ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantAprès Lola elle ne peut pas scam elle a un tattoo au dessus des fesses et un autre juste au niveau du pubis ?Pour être sûr , je veux bien voir le nom de Lola sur ta capture d'écran stp ?
Lol tu as bien raison j’ai essayé de voir si je pouvais récup pour partager mais le seul échange qui l’interesse c’est du lola donc au final ça revient à payer quand mêmeSi un modo passe par là il devrait viré ceux qui demandent des échanges en pv.
Merci d'avoir essayé camarade, on va bien tomber sur un mec sympa qui n'essaie pas de narguer les autres avec son fric : 24 € l'abonnement + 170 € de vidéos , il a les moyens hahahaLol tu as bien raison j’ai essayé de voir si je pouvais récup pour partager mais le seul échange qui l’interesse c’est du lola donc au final ça revient à payer quand même
Pour l’abonnement moi j’ai fait une exception j’ai pris lol mais la par contre elle ma fait une offre à 240e sans me préciser ce que j’aurai ?Merci d'avoir essayé camarade, on va bien tomber sur un mec sympa qui n'essaie pas de narguer les autres avec son fric : 24 € l'abonnement + 170 € de vidéos , il a les moyens hahaha
À ce prix-là ça doit être ultra chaud ?. Tu lui as demandé des détails ?Pour l’abonnement moi j’ai fait une exception j’ai pris lol mais la par contre elle ma fait une offre à 240e sans me préciser ce que j’aurai ?