Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Lola marois


Respect a toi👍 ca serais enorme que tu partage mais vu le prix je comprendrais que tu veux pas
 

De elle non jai d autre. Mais cest dommage cest un site de echange
 
Il existe pas une appli où l'ont pourrait tous cotiser 1euros sans qu'il y ait d'arnaque ?
 
J'espère aussi qu'il y aura un goat pour nous partager les fameuses vidéos, après je comprends les mecs qui veut pas partager vu les prix de ces vidéos je comprends que les mecs veulent les garder pour eux
 
Lol tu as bien raison j’ai essayé de voir si je pouvais récup pour partager mais le seul échange qui l’interesse c’est du lola donc au final ça revient à payer quand même
Merci d'avoir essayé camarade, on va bien tomber sur un mec sympa qui n'essaie pas de narguer les autres avec son fric : 24 € l'abonnement + 170 € de vidéos , il a les moyens hahaha
 
Dernière édition:
Merci d'avoir essayé camarade, on va bien tomber sur un mec sympa qui n'essaie pas de narguer les autres avec son fric : 24 € l'abonnement + 170 € de vidéos , il a les moyens hahaha
Pour l’abonnement moi j’ai fait une exception j’ai pris lol mais la par contre elle ma fait une offre à 240e sans me préciser ce que j’aurai 🤣
 
Je peux même pas lui demander la pour lui renvoyer un message avant je dois soit accepté soit refusé ça demande à 240e
 
Retour
Haut Bas