Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Lola marois

Après Lola elle ne peut pas scam elle a un tattoo au dessus des fesses et un autre juste au niveau du pubis ?

Respect a toi? ca serais enorme que tu partage mais vu le prix je comprendrais que tu veux pas

De elle non jai d autre. Mais cest dommage cest un site de echange

Et sinon en privé tu les revend ou pas mister ?

Il existe pas une appli où l'ont pourrait tous cotiser 1euros sans qu'il y ait d'arnaque ?

J'espère aussi qu'il y aura un goat pour nous partager les fameuses vidéos, après je comprends les mecs qui veut pas partager vu les prix de ces vidéos je comprends que les mecs veulent les garder pour eux

Pour l’abonnement moi j’ai fait une exception j’ai pris lol mais la par contre elle ma fait une offre à 240e sans me préciser ce que j’aurai ?

Je peux même pas lui demander la pour lui renvoyer un message avant je dois soit accepté soit refusé ça demande à 240e

Perso moi J ai payé 240 il y a plus de 48h et toujours rien et je peux pas la relancer car la conversation est bloqué temps qu'elle a pas répondu. Et ne pas prendre le dernier media c est nul comparé a ceux d avant donc a choisir vos mieux prendre dans les 3 dernière après la vidéo a 1200 pour ceux qui veulent du bon . Le reste c est soit soft soit juste une photo

je me demande bien ce qu'elle peut proposer pourfendre sa video 1200 euros, surtout la durée aussi de cette dernière c'est quand même assez dingue je trouve ^^'

Retour
Haut Bas