Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Lola marois

Bonsoir à tous. Moi, j'ai reçu ça comme proposition de média. À voir la photo floutée, ça à l'air intéressant mais en cliquant sur " Acheter ", ça me renvoie au média on demande mais aucune photos floutée lui ressemble. Bizarre...🤔. Qu'en pensez vous ?
Perso j'avoue que je n'ai rien compris à ton problème 😁
 
Comme toutes ses vidéos 😉.
C'était juste une offre éphémère, la vidéo coûte en réalité 90 euros pour 16 secondes
Comme toutes ses vidéos. Apparemment monsieur juste au-dessus a obtenu un code promo qui est visible dans les captures d'écran qu'il a posté . Ça peut être intéressant pour les futurs acheteurs 😉
 
Je ne pense pas qu'il soit valable pour tout le monde ou pour n'importe quel media
Comme toutes ses vidéos 😉.
Comme toutes ses vidéos. Apparemment monsieur juste au-dessus a obtenu un code promo qui est visible dans les captures d'écran qu'il a posté . Ça peut être intéressant pour les futurs acheteurs 😉
 
Ce n’est pas la vidéo qui a été partagée par hasard ?
A moins que la vidéo qui a déjà été partagé n'était pas complète car une durée de 16s, je dirais que non vu que la c'est une vidéo de 29s
Je peux me tromper mais en ce qui concerne ce qu'elle propose, j'ai l'impression qu'on peut lui faire confiance
 
Très e
A moins que la vidéo qui a déjà été partagé n'était pas complète car une durée de 16s, je dirais que non vu que la c'est une vidéo de 29s
Je peux me tromper mais en ce qui concerne ce qu'elle propose, j'ai l'impression qu'on peut lui faire confianceT
 
Très étonnant qu elle fasse ce genre de vidéo de son Sex et de l entendre jouir , ça doit être une belle arnaque même si ça donne envie de l e jeter à 24 euros
 
Très étonnant qu elle fasse ce genre de vidéo de son Sex et de l entendre jouir , ça doit être une belle arnaque même si ça donne envie de l e jeter à 24 euros
Franchement de toutes les "personnalités" que l'on peut avoir sur mym, j'ai l'impression qu'elle fait partie des plus honnêtes en terme de contenu qu'elle propose, alors ok je critique souvent les tarifs assez onéreux mais au moins elle donne quand même quelques choses d'intéressant en retour, car la plupart des autres filles c'est les mêmes tarif voir plus chère pour simplement la voir de dos ou en lingerie
Après je ne suis pas abonné donc je ne peux avoir un avis complet mais du peu que j'ai vu sur le forum, elle me donne une bonne impression
 
Franchement de toutes les "personnalités" que l'on peut avoir sur mym, j'ai l'impression qu'elle fait partie des plus honnêtes en terme de contenu qu'elle propose, alors ok je critique souvent les tarifs assez onéreux mais au moins elle donne quand même quelques choses d'intéressant en retour, car la plupart des autres filles c'est les mêmes tarif voir plus chère pour simplement la voir de dos ou en lingerie
Après je ne suis pas abonné donc je ne peux avoir un avis complet mais du peu que j'ai vu sur le forum, elle me donne une bonne impression
Tout à fait d'accord...
 
Tout à fait d'accord...
Elle a l'air de prendre plaisir à faire ce genre de choses sur mym, en plus avec sa notoriété, ça permet de faire plaisir à pas mal de monde 😁
Cela n'a rien a voir avec ce thread mais j'ai aussi la même impression avec Cécile de marié au premier regard
ça change d'avoir de vrai femme "connue" qui s'assume pleinement quelque soit la raison qui les pousse à faire cela, car les pseudo influenceuses font cela uniquement pour pomper du fric et ne rien donner en retour, et personnellement je n'en peux plus de ses filles sur mym
 
perso je suis abo depuis le debut de son compte, et ses média privés sont vraiment chaud, surtout quand c'est toi qui les demandes
Du coup , tu vas prendre celui-ci ? 😉
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2024-07-26-08-14-09-219_com.google.android.youtube.jpg
    Screenshot_2024-07-26-08-14-09-219_com.google.android.youtube.jpg
    726.1 KB · Affichages: 2 395
Retour
Haut Bas