Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Lola marois

Apres elle au moins elle montre des chose contrairement a d'autre elle va meme a ce douche a poil avec sa propre sœur apparemment assez chaud

Apres elle au moins elle montre des chose contrairement a d'autre elle va meme a ce douche a poil avec sa propre sœur apparemment assez chaud
La douche avec sa sœur c'est très loin d'être chaud 🤣
C'est simplement deux sœurs qui prennent une mini douche ensemble avec une sorte de scénario, rien d'extraordinaire
La vidéo a été publié ici

plus belle la vie sa doit bien payer , je pense qu'elle fait sa parce que elle a envi de profiter de la vie
Qu'est ce qu'on en sait si ça paye bien ou pas
Et puis quand bien même, nous ne connaissons rien de sa vie personnelle
ça fait quand même un moment que son mari ne rempli plus les salles de spectacle et il a lui même avoué quand il était sur TPMP qu'ils ne roulaient pas forcément sur l'or
Si mym était uniquement pour profiter de la vie, elle ne ferait pas ce genre de tarif
Il y a plein de compte où les filles font cela pour profiter de la vie et je peux te dire qu'elles ont du contenu tout aussi intéressant voir même meilleur en terme de durée pour 10 fois moins que Lola en terme de tarif
Donc oui c'est quand même pour l'argent qu'elle fait cela
Et comme elle est célèbre, cela attire la curiosité
Rien que l'abonnement à 23.99 est une honte vu qu'elle ne propose que des photos insta dessus

Dernière édition:
Qu'est ce qu'on en sait si ça paye bien ou pas
Et puis quand bien même, nous ne connaissons rien de sa vie personnelle
ça fait quand même un moment que son mari ne rempli plus les salles de spectacle et il a lui même avoué quand il était sur TPMP qu'ils ne roulaient pas forcément sur l'or
Si mym était uniquement pour profiter de la vie, elle ne ferait pas ce genre de tarif
Il y a plein de compte où les filles font cela pour profiter de la vie et je peux te dire qu'elles contenu aussi intéressant voir même meilleur en terme de durée pour 10 fois moins que Lola
Donc oui c'est quand même pour l'argent qu'elle fait cela
Et comme elle est célèbre, cela attire la curiosité
Rien que l'abonnement à 23.99 est une honte vu qu'elle ne propose que des photos insta dessus
oki my bad

Retour
Haut Bas