gruquoicemouxei
Membre
- Inscrit
- 19/11/24
Salut tout le monde ! 
Voici ma première contribution sur Leaki !
Lola Vinci 
Year active : 2009-2016
IAFD : https://www.iafd.com/person.rme/id=ffcf2b78-782f-450e-8b74-2002c5c8f7a5
Album : Bunkr
J'ai essayé de faire au mieux pour intégrer l'ensemble des médias de Lola :
photoshoots / films / webscene.
--> UPDATE
- 19/02/2025 - Ajout du bangtour 106 (+MAJ recherche bangtour 129 ...)
- 22/02/2025 - Re-upload de 3 scenes JM ...
- 22/02/2025 - MAJ de l'album avec 7-8 médias manquants ...
- 01/03/2025 - MAJ avec l'ensemble du contenu Explicite-art
- 03/03/2025 - MAJ avec l'ensemble du contenu MMM100
- 04/03/2025 - MAJ avec la scene HardickX ... En 240p ... En attendant mieux !
- 07/03/2025 - MAJ avec le bangtour 129 + reupload bangtour 168 (mp4)
- 07/03/2025 - MAJ reupload Mister cochon en une meilleure "qualité" (passage de 60mo a 111mo)
- 09/03/2025 - MAJ scene Stephane + 1 exclusive
Actuellement, le pack est incomplêt : il me manque certains médias. J'ai déjà créé une demande pour HarDickX mais voici ce qu'il me manque - à ma connaissance - de Lola :
- (scene) HarDickX (preview here)
- (film) Women in black HD (720/1080) (no dvdrip)
- (film) Manoir de l'Amour / Manor of love (Canal+)
- (film) Invitations indécentes (Vcommunications)
-
Une scène inconnu : Lola en infirmière ...

Descriptif de la scène : (site archivé sur archive.org)
Lola Vinci : De petites lunette sur le bout du nez, un bustier et une jupe couvrant un string noir, Lola Vinci porte les insignes des infirmières sur une cravate et un tablier cache sexe. Lola Vinci a un petit air coquin et se balade en posant d'une façon affriolante. Sans bustier et sans string, Lola Vinci dévoile des lolos lourds et un cul bandant. Lola Vinci garde ses lunettes pour bien voir les trois queues qui vont la pénétrer de part en part, à moins que ce ne soit elle, avec sa ceinture auquel est attaché un gros jouet qui marque le plus de points dans le cul des amis. Lola Vinci en use comme une pro défionçant l'un pendant qu'elle suce à fond la pine d'un autre. Lola Vinci se complaît dans les corps de garde mais apprécie aussi le sperme qui se répand sur elle. Pour ne pas les souiller Lola Vinci a retiré ses verres. Débarrassée de sa cravate et de son tablier, Lola Vinci excelle dans les techniques de priapisme et de masturbation tant avec les mains qu'avec la bouche. On aimerait tous avoir une infirmière aussi... particulière que Lola Vinci !
==>
Si quelqu'un reconnait cette scène... Toute information permettant de la retrouver est la bienvenue.
Informations / Demandes
De même, si certains estiment avoir des médias en meilleurs qualité que ce que je vous partage : alors s'il vous plait, n'hésitez pas à les ajouter dans ce thread
Je cherche vraiment à faire des packs les plus qualitatifs / complets possible.
Pareil, je suis probablement (surement) passé à coté de certains contenus ? Si c'est le cas : partagez
Merci par avance !

Voici ma première contribution sur Leaki !

Year active : 2009-2016
IAFD : https://www.iafd.com/person.rme/id=ffcf2b78-782f-450e-8b74-2002c5c8f7a5
Album : Bunkr
J'ai essayé de faire au mieux pour intégrer l'ensemble des médias de Lola :
photoshoots / films / webscene.
--> UPDATE
- 19/02/2025 - Ajout du bangtour 106 (+MAJ recherche bangtour 129 ...)
- 22/02/2025 - Re-upload de 3 scenes JM ...
- 22/02/2025 - MAJ de l'album avec 7-8 médias manquants ...
- 01/03/2025 - MAJ avec l'ensemble du contenu Explicite-art
- 03/03/2025 - MAJ avec l'ensemble du contenu MMM100
- 04/03/2025 - MAJ avec la scene HardickX ... En 240p ... En attendant mieux !
- 07/03/2025 - MAJ avec le bangtour 129 + reupload bangtour 168 (mp4)
- 07/03/2025 - MAJ reupload Mister cochon en une meilleure "qualité" (passage de 60mo a 111mo)
- 09/03/2025 - MAJ scene Stephane + 1 exclusive
Actuellement, le pack est incomplêt : il me manque certains médias. J'ai déjà créé une demande pour HarDickX mais voici ce qu'il me manque - à ma connaissance - de Lola :
- (scene) HarDickX (preview here)
- (film) Women in black HD (720/1080) (no dvdrip)
- (film) Manoir de l'Amour / Manor of love (Canal+)
- (film) Invitations indécentes (Vcommunications)
-

Descriptif de la scène : (site archivé sur archive.org)
Lola Vinci : De petites lunette sur le bout du nez, un bustier et une jupe couvrant un string noir, Lola Vinci porte les insignes des infirmières sur une cravate et un tablier cache sexe. Lola Vinci a un petit air coquin et se balade en posant d'une façon affriolante. Sans bustier et sans string, Lola Vinci dévoile des lolos lourds et un cul bandant. Lola Vinci garde ses lunettes pour bien voir les trois queues qui vont la pénétrer de part en part, à moins que ce ne soit elle, avec sa ceinture auquel est attaché un gros jouet qui marque le plus de points dans le cul des amis. Lola Vinci en use comme une pro défionçant l'un pendant qu'elle suce à fond la pine d'un autre. Lola Vinci se complaît dans les corps de garde mais apprécie aussi le sperme qui se répand sur elle. Pour ne pas les souiller Lola Vinci a retiré ses verres. Débarrassée de sa cravate et de son tablier, Lola Vinci excelle dans les techniques de priapisme et de masturbation tant avec les mains qu'avec la bouche. On aimerait tous avoir une infirmière aussi... particulière que Lola Vinci !
==>

De même, si certains estiment avoir des médias en meilleurs qualité que ce que je vous partage : alors s'il vous plait, n'hésitez pas à les ajouter dans ce thread

Je cherche vraiment à faire des packs les plus qualitatifs / complets possible.
Pareil, je suis probablement (surement) passé à coté de certains contenus ? Si c'est le cas : partagez
Merci par avance !

Dernière édition: