Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Lolacnn lille

Non non j’ai tous ces réseau et je converse avec elle via des vocaux etc
Alors juste pour dire mais les vocaux ne sont pas une preuves que la fille est bien celle qui discute avec toi
Tant que tu n'as pas une vidéo de face tout en parlant français dessus, tu peux toujours avoir le doute de te faire avoir

Alors juste pour dire mais les vocaux ne sont pas une preuves que la fille est bien celle qui discute avec toi
Tant que tu n'as pas une vidéo de face tout en parlant français dessus, tu peux toujours avoir le doute de te faire avoir
Non je t assure que ces pas un fake j’ai son numéro on s appel parfois tous ses réseau les vocaux etc, je sais reconnaître un fake et là sa en es pas une

Non je t assure que ces pas un fake j’ai son numéro on s appel parfois tous ses réseau les vocaux etc, je sais reconnaître un fake et là sa en es pas une
Sans vouloir te contredire, tu as le numéro d'une fille et tu lui parle, mais as tu la preuve à 100% que ce soit la même fille dont tu regarde le contenu? Parle lui tu en visio?

Peut être que tu as raison et qu'il ne faut pas douter de cette fille ou alors malheureusement tu es tombé tout droit dans une arnaque

Le maître mot de l'arnaque c'est quand même de faire illusion que c'est réel

On parle quand de contenu payant en général, donc la moindre des choses c'est d'être certain à 100% de la personne, et personnellement moi ça passe par une vidéo où la fille parle

C'est dommage d'en arriver à cette extrémités mais il y a bien trop de fake maintenant sur mym

Retour
Haut Bas