Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Lolapelligrini ( redsparow )

A mon avis avec elle il faut faire un prêt à la banque pour voir une vidéo qui fait référence à la photo au dessus.
 
Son feed est pas ouf donc si personne dépense 100-200€, il n'y aura pas beaucoup de nouveau contenu.
Et ceux qui dépensent cette somme, ils ont pas forcément envie de partage gratuitement.
 
exactement, tout ce qui est publi ici est dispo trop facilement sur le net etc...les consequences existent reellement donc faites attention...
 
C'est rien de ouf. Juste qu'avant quand on s'abonnait ou se réabonnait, elle était censé envoyer un media (c'est ce qui était inscrit dans sa bio).
Ça fait quasiment un an que je les attends 😅
Je lui ai fait remarquer que je n'avais jamais reçu le media d'abonnement ou de réabonnement et devine quoi.....elle en avait rien à foutre.
Nah ma gueule la tu parle de son ancien mym. Ce mym la je crois que elle l'a que depuis fin 2022 et .. Oui elle ne faisait rien de ouf mais elle proposait ..c'est simplement juste qu'elle cachait bien sur les videos sa tête jusqu'au buste après elle a arrêté sur une courte période. En gros la elle s'est vraiment laiissé rentré dans le HARD !
 
Oui oui t'inquiète je suis retourné faire un tour dessus...c'est plus chaud.
Sur son feed, rien de sensationnel mais en privé.....très très chaud mais très très chère.
 
d'ailleurs es-ce que quelqu'un aurait un de ces contenus privé? parce que la dernière vidéo là à l'air très chaude j'ai vu double pénétration et tout dans la description🥵
 
Il suffit de s'organiser pour cotiser...ça devient bien plus accessible après...
 
Ca c'est sûr mais il faut lancer une cagnotte et avoir assez de personnes.
 
Retour
Haut Bas