Au dernier partage les prix sont graves montés ... je ne pourrai plus en prendre par la suiteMais partage poulet sérieux sois un héros la ! Stp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantAu dernier partage les prix sont graves montés ... je ne pourrai plus en prendre par la suiteMais partage poulet sérieux sois un héros la ! Stp
J'arrive pas a comprendre l'intérêt de vidéo aussi courte.... Quitte à exposer ta vie intime, autant le faire sur de longues vidéos, je comprendrais jamais.elle dure un peu plus de 1m40 mais elle est cool
Tiens profites en c'est temporairequi a réussi a sauvegarder les videos sur borntobefuck ?
bro n'a pas compris le but du forumJe l'ai prise elle est incroyable !!
chaud aussiDeleted Message
partant égalementDeleted Message
T’as qu’à poster toi, on t’attend.Si quelqu’un a vraiment quelque chose d’intéressant sur elle, ça serait cool de le poster les photos, c’est bien mais on préfère tous les vidéos![]()
Bah vas-y fais mieux, on attends de voirSi quelqu’un a vraiment quelque chose d’intéressant sur elle, ça serait cool de le poster les photos, c’est bien mais on préfère tous les vidéos![]()
Rien à voir avec le leak mais plutôt avec la relance du topic qui a du faire augmenter significativement juste le nombre d’abonnés et donc le prix du média !Au dernier partage les prix sont graves montés ... je ne pourrai plus en prendre par la suite