Ou l’as-tu eu cette photo ?Calendrier de l'avent jour 1
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantOu l’as-tu eu cette photo ?Calendrier de l'avent jour 1
IncroyableCalendrier de l'avent jour 2
Ça vient d'où ?Calendrier de l'avent jour 2
de LaponieÇa vient d'où ?
S'en vouloir t'offenser, on est le 6 décembre, du dois rattraper 4 joursCalendrier de l'avent jour 2
Pfiou merci, magnifiqueCalendrier de l'avent jour 2
C'est juste des photos de son compte Instagram lorene_arts retouchées pour enlever ce que ça cachait à l'origine...Ça vient d'où ?
Tu as un lien?Ça vient de son profil Canvas
Mais non voyons ! @RGTTS est sur de lui , c’est juste des photos de son instagram d’artiste que j’ai modifié.Ça vient de son profil Canvas
Ça va ? faut prendre une infusion à la camomille mecMais non voyons ! @RGTTS est sur de lui , c’est juste des photos de son instagram d’artiste que j’ai modifié.
Du coup, on attend qu’il poste la suite et les vidéos aussi ! Je lui passe le relai pour le calendrier de l’avent.
La tête de ma mère tu clc toi, tu peux pas juste profiter des leaks ?C'est juste des photos de son compte Instagram lorene_arts retouchées pour enlever ce que ça cachait à l'origine...
Redescend toi, je ne suis pas ton poteLa tête de ma mère tu clc toi, tu peux pas juste profiter des leaks ?
Elle vient quand la suiteCalendrier de l'avent jour 2
Alala, j'ai patienté pour laisser une chance à la grande gueule de nous partager la suite mais visiblement quand il s'agit de parler y'a du monde, mais quand faut partager du contenu y'a plus personne ...
Calendrier de l'avent, jour 3
[/QUOTEOh petite bichette il a été tout vexéAlala, j'ai patienté pour laisser une chance à la grande gueule de nous partager la suite mais visiblement quand il s'agit de parler y'a du monde, mais quand faut partager du contenu y'a plus personne ...
Calendrier de l'avent, jour 3