Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans Lou_Ambre

Salut j’ai un doute sur elle, peut être que des personnes peuvent m’en dire plus ? En regardant un peu ces réseaux ( thread elle fait sa pub là bas ) au début de son compte elle se fait appeler anna, né en 2002 et mtn lou né en 2007 chelou ? ( rachat de compte ? ) puis en parlant en mp essayant de choper des infos, on parle, elle me dit qu’elle a pas été dans un pays mais sur des photos qu’elle partage, elle y a déjà été dans ce pays 😂.

Peut être avez vous trouver le vrai compte dans ce cas là ?

des nouvelles? je penses l'avoir vu sur tlegram, mais je sais pas si fake ou non car elle reponds pas
elle est encore active?

Alors déjà je valide que c'est la même fille qui gère le compte.... J'aime demander une photo avec mon pseudo sur un bout de papier et 15min après hop photo.... J'essaye de voir pour la suite

Alors déjà je valide que c'est la même fille qui gère le compte.... J'aime demander une photo avec mon pseudo sur un bout de papier et 15min après hop photo.... J'essaye de voir pour la suite

L'écriture fait bien IA quand même mon pote, écriture manuscrite c'est quand même moins facile à contrefaire
Et apres si elle peut faire une photo, elle peut donc faire aussi une vidéo en disant bonjour et bisou mon Cris

Enfin bref moi ce genre de photo me fait dire qu'on te prend bien pour un pigeon, désolé d'être un peu trop cru dans mes propos

Retour
Haut Bas