Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantTa poster quoi toi en leak ( nouveau membre) … c’est aussi pour poster des storys qui ne reste pas des images qu’on peux passer à côté…. Trouve en des leaks d’elle, on peux pas les inventerc'est leakimedia le site au cas ou hein vous saoulez à poster des photos qui ont rien de leaks et qu'on trouve sur ses réseaux classiques à croire que vous vous croyez sur un
Tu met des com qui polluent encore plus les pages, 90 % de tes interactions c’est de la critique… vas sur les pages payantes t’en aura pour ton argents au lieu d’attendre mettre des up et tout critiquer …il me semble pas que ma contribution à moi était le sujet ? en tout cas je préfère ne rien poster que poster des photos qui sont à peine sexy et que tout le monde peut voir sur insta ou autre ca pollue le forum et au final quand on fait une recherche en espérant trouver des leaks on se retrouve avec 15 pages d'instagram et on perd son temps (surtout que le site est long à charger une page) , les stories c'est autre chose à la rigueur ca m'est arrivé de poster une capture alors que les autres avaient pas relevé et puis elles sont éphémères contrairement aux post classiques
Tu la ramène sur des chose inexistantes de louana, tu t’attend a quoi ? trouve mieux et flambe et donne une leçon au autre ou tais toi si c’est pour rien faire et nous faire des notifs encore plus inutile que des postes instail me semble pas que ma contribution à moi était le sujet ? en tout cas je préfère ne rien poster que poster des photos qui sont à peine sexy et que tout le monde peut voir sur insta ou autre ca pollue le forum et au final quand on fait une recherche en espérant trouver des leaks on se retrouve avec 15 pages d'instagram et on perd son temps (surtout que le site est long à charger une page) , les stories c'est autre chose à la rigueur ca m'est arrivé de poster une capture alors que les autres avaient pas relevé et puis elles sont éphémères contrairement aux post classiques
Tu met des com qui polluent encore plus les pages, 90 % de tes interactions c’est de la critique… vas sur les pages payantes t’en aura pour ton argents au lieu d’attendre mettre des up et tout critiquer …
Tu la ramène sur des chose inexistantes de louana, tu t’attend a quoi ? trouve mieux et flambe et donne une leçon au autre ou tais toi si c’est pour rien faire et nous faire des notifs encore plus inutile que des postes insta
j'ai fini personnellement desolé si ca a derangé certains notamment pour les notifs..amusez vous bien a reposter son instagramEh les gars vous ne voulez pas aller papoter en privé ?
Votre concours de qui a la plus grande on s’en fout.
Parlons ou matons ce corps de déesse c’est pour ça qu’on est ici .