Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantVous avez du nouveau sur elle ?
C'est ma meilleure amie surtout bande de dégénérer laisser trlk mdrrrC’est une frappe
Personne n’a demandé à ta « pote » de se dévêtir sur les réseaux. C’est elle qui passe sa vie à poser en petite tenue. Elle est visiblement en manque d’attention donc t’as qu’à calmer ses ardeurs si ça te met en PLS garçon.C'est ma meilleure amie surtout bande de dégénérer laisser trlk mdrrr
Et ma pote n'a jamais demander que des détraqué sexuel détourne ces photos illégalement sur des sites externes (ps: c'est illégal jte signale)Personne n’a demandé à ta « pote » de se dévêtir sur les réseaux. C’est elle qui passe sa vie à poser en petite tenue. Elle est visiblement en manque d’attention donc t’as qu’à calmer ses ardeurs si ça te met en PLS garçon.
Mentalité de violeur visiblement mais c'est okPersonne n’a demandé à ta « pote » de se dévêtir sur les réseaux. C’est elle qui passe sa vie à poser en petite tenue. Elle est visiblement en manque d’attention donc t’as qu’à calmer ses ardeurs si ça te met en PLS garçon.
Ça a pas l’air de te déranger quand c’est sur d’autres femmes que ta pote ?? Tu sais qu’on voit ce que tu postes et suis hein ! Donc bon tu peux garder tes leçons quand c’est pour oublier sur d’autres femmes tu ne dis rien merciEt ma pote n'a jamais demander que des détraqué sexuel détourne ces photos illégalement sur des sites externes (ps: c'est illégal jte signale)
Je t'ai sonner toi ? J'ai juste dis c'est ma pote. FtgÇa a pas l’air de te déranger quand c’est sur d’autres femmes que ta pote ?? Tu sais qu’on voit ce que tu postes et suis hein ! Donc bon tu peux garder tes leçons quand c’est pour oublier sur d’autres femmes tu ne dis rien merci
Et ma pote n'a jamais demander que des détraqué sexuel détourne ces photos illégalement sur des sites externes (ps: c'est illégal jte signale)
Mentalité de violeur visiblement mais c'est ok
Tellement réel, alors que sa '' pote '' aime juste trop les hommes et l'argent faut dire la véritéDes détraqués ? C’est une blague j’espère
Tu passes ta vie à réclamer du contenu pour d’autres nanas, tu dois donc faire partie de ces détraqués.
Et donc, toujours selon ton raisonnement, j’ai une mentalité de violeur car je dis simplement que ta soit disant pote a posté des photos à moitié dénudées sciemment, en toute connaissance de cause ??
T’as vraiment le QI d’une huître toi.