Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Louise mlnn

Les quelques derniers dossiers… parce que je crois qu’elle a arrêté les plateformes sur ses réseaux elle a enlevé toutes les photos de son corps et a retiré les liens d’accès à ses plateformes 😅

Je l’avais annoncé... elle a emménagé avec son mec en Belgique et elle a arrêté pour se lancer principalement sur twitch avec lui... c’est sûr que ça allait être une passade... elle reviendra sûrement quand l’oseille manquera.

Je l’avais annoncé... elle a emménagé avec son mec en Belgique et elle a arrêté pour se lancer principalement sur twitch avec lui... c’est sûr que ça allait être une passade... elle reviendra sûrement quand l’oseille manquera.
Sur twitch elle fait très peu de viewer et son mec je sais pas mais elle c’est sur qu’elle ne dépasse pas les 100 viewers et je suis gentil

Elle reviendra vite, ça tient jamais avec ses mecs.. je parle en connaissance de cause aisance de cause mdrrrr

Elle reviendra vite, ça tient jamais avec ses mecs.. je parle en connaissance de cause aisance de cause mdrrrr
Pour le coup, c'est différent... Elle s'est installée avec lui dans un autre pays. Elle a quitté le Nord de la France pour la Belgique...
Ils ont pris une baraque ensemble. On n'est pas sur la pseudo relation "post ado" qui dure que quelques mois.
De plus, elle a complètement ragequit des plateformes privées, ce n'est pas pour rien. Elle a le physique pour percer sur Twitch. Elle est jolie, elle peut facilement être "sexualisée" par des "petits puceaux" ... Un peu comme une "Julia Bayonetta"

Mais le soucis, c'est qu'elle bloque sur un seul jeu "Fortnite" ... Et déjà qu'elle n'a pas le niveau pour proposer des games intéressantes, ses lives sont redondants, j'y suis passé 2,3 fois, je me suis fait chier au bout de 10min...

Elle devrait suivre l'actu du JV et jouer aux jeux du moment et pas rester focus sur Fortnite.

Retour
Haut Bas