Elle s'appelle comment alors?Juste petite question, vous savez qu’elle ne s’appelle pas Louise ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantElle s'appelle comment alors?Juste petite question, vous savez qu’elle ne s’appelle pas Louise ?
Elle s'appelle MélanieElle s'appelle comment alors?
Comment vous savez ? Elle l'a dit en live ?Elle s'appelle Mélanie
Je la connais irl vite fait, mais depuis of je l'ai pas revueComment vous savez ? Elle l'a dit en live ?
Tu donnerais son nom ou pas?Je la connais irl vite fait, mais depuis of je l'ai pas revue
Jamais, y'a aucun intérêt à savoir son nom de famille a part de l'harcèlement sur sa familleTu donnerais son nom ou pas?
Horrible avec ses vieilles cicatricesC'est une merveille![]()
Merci beaucoup !![]()
Gofile - Cloud Storage Made Simple
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io
Tiens
Yep c’est en privée![]()
Gofile - Cloud Storage Made Simple
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io
Tiens
Elle a fait ses faux seins puis c'est fini mdrBon c'est mort pour son retour sur les plateformes privées, là elle vient d'annoncer sur insta son changement de pseudo... Surement pour cacher son passé, beaucoup d'influenceuses ont fait ça. Elle veut clairement tourner la page avec une nouvelle D.A..
Son nouveau pseudo sera Loulipop. Elle a déjà changé sur insta et sur Twitch.. étonnant comme pseudo car ça me fait grave penser à Juliepop l'ex de TK78... En espérant qu'elle ne termine pas comme elle...