Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Louise mlnn

Vraiment dégouté quelle a tout arrêté
Ouais car elle avait un certain potentiel... Mais bon je suis étonné qu'elle puisse croire que son passé ne risque pas de la suivre... Elle a certes changé de pays, mais elle reste malgré tout sur la sphère francophone de Twitch... Donc même si demain, elle perce de fou sur Twitch, obligé toutes ses vidéos du passé vont ressortir. Avec son passé, elle ne pourra JAMAIS signer chez Squeezie ou Webedia...

Ouais car elle avait un certain potentiel... Mais bon je suis étonné qu'elle puisse croire que son passé ne risque pas de la suivre... Elle a certes changé de pays, mais elle reste malgré tout sur la sphère francophone de Twitch... Donc même si demain, elle perce de fou sur Twitch, obligé toutes ses vidéos du passé vont ressortir. Avec son passé, elle ne pourra JAMAIS signer chez Squeezie ou Webedia...
elle a changé de pays c’est pas comme si c’était à l’opposé de chez elle mdrrrr elle est de Lilles et elle a plus de famille donc bon

Son passé la suit déjà, y'a des gens qui vont sur ses lives juste pour balancer des phrases sexiste faisant sûrement référence à son passé sur les plate-forme privée.

elle a changé de pays c’est pas comme si c’était à l’opposé de chez elle mdrrrr elle est de Lilles et elle a plus de famille donc bon
Ouais, mais bon, imaginons elle aurait changé de pays et elle aurait stream en anglais... ça aurait été différent... Là, elle reste dans la sphère francophone. Et comment sais tu qu'elle n'a plus de famille ?

Son passé la suit déjà, y'a des gens qui vont sur ses lives juste pour balancer des phrases sexiste faisant sûrement référence à son passé sur les plate-forme privée.
Ouais, j'ai vu que des mecs pas très malins pour ne pas dire autre chose.. lui faisaient référence à son OF et MYM en disant qu'elle était "bonne" et qu'ils voulaient la V... Et elle a pleuré en live et soudainement quand elle a vu la centaine de sub qu'elle a gagné, elle a retrouvé le sourire...

Retour
Haut Bas