Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantJamais eu de nouvelle de çale gars qui as dit au debut elle a pussy slip en live un jour c'est vrai ?
bah ducoup une âme charitable m'as envoyé ça en privé :Jamais eu de nouvelle de ça
Ah ouiiii sacrée escalope pas mal merci bgbah ducoup une âme charitable m'as envoyé ça en privé :
![]()
Gofile - Cloud Storage Made Simple
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io
on voit qu'un peu mais ça regale, il doit aussi y avoir d'autres moments du live où on peut encore voir qlq a la rediff en entier ? hors sujet mais si vous avez des photos de ses pieds la team donnez toutbah ducoup une âme charitable m'as envoyé ça en privé :
![]()
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io
ah oe sans culottebah ducoup une âme charitable m'as envoyé ça en privé :
![]()
Elle le fait tellement exprès, c'est ça qui est bon
ce live était lourd on voyait ses pieds, ses formes et tout si qlq a la rediff tjrs
Rediff d’un de ses lives j’sais plus lequelT’as eu ça où ?
Sur twitch ?Rediff d’un de ses lives j’sais plus lequel
La vod a été supprimée, elle y est en 720p sur streamrecorder mais faut payer donc compliquéSur twitch ?
Tu arriverais a me retrouver le liens ?La vod a été supprimée, elle y est en 720p sur streamrecorder mais faut payer donc compliqué