Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Louumrcsl / Louu_mrcsl

J’ai parlé avec elle sur mym, elle est prête à lâcher sa chatte pour 100e mdr, go se cotiser 🤣

Je pense que c’est pas elle qui gère son compte actuellement
Nan nan jpense qu’elle est passée par une agence effectivement, en tous cas elle l’a envoyée (120 au lieu de 100 mais bref) j’ai pas payé mais comme dit elle accepte, pour ceux qui ont les thunes foncez ptdr

Salut,
Vous avez vu son message sur le télégramme ?
Sa parle de sextape et ça va envoyer des photos sur mym…..

Sur mym elle vend sextape et une vidéo ou elle suce à 48€ si qqn met la moitié avec moi je la prends

Elle pourrait tellement se mettre bien avec son mym en gérant mieux, et nous mettre bien aussi par la meme occasion mais elle a de l'eau dans le cerveau j'ai l'impression

Supprime vite, si tu veux pas que ton compte mym soit supprimer.
Et pire, si elle tombe dessus, tu peux recevoir une amande de Air Média.
L'identifiant il sert pas à rien hein. Ça sert justement à retrouver les leakers
Je comprends pas y a que ça des photos d'elle sur ce sujet.. je pensais que c'était le but justement ?

Je comprends pas y a que ça des photos d'elle sur ce sujet.. je pensais que c'était le but justement ?
Faut pas être égoïste, après tout c'est pas un truc de ouf, c'est son cul qu'on a déjà vu 100 fois. Si on est bienveillant c'est la moindre des choses de prévenir le mec que son compte mym va sauter dans quelque jours, ou pire qu' il va recevoir une grosse amande de 500 euros.

Retour
Haut Bas