Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantNormal elle doit etre avec un gars qui l'entretiens en ce momentElle a supprimé beaucoup de son contenue sur mym !
Moi mais ya mon blaze dessus elle est sympathique la photo on y voit ses jolis seinsqui sa nouvellz photo qu'elle a envoyé en pv
rep DM bgMoi mais ya mon blaze dessus elle est sympathique la photo on y voit ses jolis seins
Je pense que c’est pas elle qui gère son compte actuellementJ’ai parlé avec elle sur mym, elle est prête à lâcher sa chatte pour 100e mdr, go se cotiser
Nan nan jpense qu’elle est passée par une agence effectivement, en tous cas elle l’a envoyée (120 au lieu de 100 mais bref) j’ai pas payé mais comme dit elle accepte, pour ceux qui ont les thunes foncez ptdrJe pense que c’est pas elle qui gère son compte actuellement
Faut pas hésiter à contacter Mym pour se faire rembourser, si vous avez la preuve formelle que c'est du fake.C’est du fake … tout comme la photo qu’elle a envoyé avant hier aux nouveaux abonnés sur son mym
Supprime vite, si tu veux pas que ton compte mym soit supprimer.Et pour ceux qui ont pas son abo actuel Voir la pièce jointe 249255
Je comprends pas y a que ça des photos d'elle sur ce sujet.. je pensais que c'était le but justement ?Supprime vite, si tu veux pas que ton compte mym soit supprimer.
Et pire, si elle tombe dessus, tu peux recevoir une amande de Air Média.
L'identifiant il sert pas à rien hein. Ça sert justement à retrouver les leakers
Faut pas être égoïste, après tout c'est pas un truc de ouf, c'est son cul qu'on a déjà vu 100 fois. Si on est bienveillant c'est la moindre des choses de prévenir le mec que son compte mym va sauter dans quelque jours, ou pire qu' il va recevoir une grosse amande de 500 euros.Je comprends pas y a que ça des photos d'elle sur ce sujet.. je pensais que c'était le but justement ?